| Croisière Costa Méditerranea commandée par agence Croisial · 13 avril 2010 à 10:06 2 messages · 2 participants · 1 183 affichages | | | | 13 avril 2010 à 10:06 Croisière Costa Méditerranea commandée par agence Message 1 de 2 · 1 183 affichages · Partager Bonjour, C'est la première fois que j'envisage de commander une croisière Costa Méditerranéa avec " PLANETE-CROISIERE". Que faut il en penser sur leurs prestations et leur sérieux. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Croisial · 13 avril 2010 à 20:43 Re: Croisière Costa Méditerranea commandée par agence Message 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager Bonsoir Croisial,
Personnellement, je ne connais pas cette agence et je n'en ai pas entendu parler. Aussi je souhaite quand même savoir ce qui a motivé votre choix vers celle-ci ?
En principe, rien ne vous engage à favoriser cette agence mais vous pouvez toujours faire un devis, ce qui vous engage à rien. J'ai visité le site et je trouve assez complet et j'ai vu que celle-ci est en relation avec pratiquement toutes les compagnies.
Si c'est une appréciation de prix, pourquoi pas mais je n'ai jamais vu son nom sur VF/croisières.
Je pense que si elle vend des croisières, cela dit, vous avez du être en relation avec une hôtesse qui connaissait son travail et que celle-ci vous a bien renseigné, non ?
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |