|  |  |
 | | | | | Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Camlay · 30 avril 2019 à 14:01 25 messages · 15 participants · 2 341 affichages | | | | 30 avril 2019 à 14:01 Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager bonjour qui a fait la croisière océan indien avec costa sur le costa méditerranéa et qu'en pensez vous la cabine 8202 au pont 8 comment est elle merci muriel | | | À: Camlay · 30 avril 2019 à 15:12 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager bonjour quand faites-vous cette croisière, je fais la même en décembre je pense que la cabine dont vous parlez est située juste sous les piscines et cela risque d'être bruyant, j'opterais plutôt pour le pont 6 ou 7 | | | À: Camlay · 30 avril 2019 à 17:15 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager qui a fait la croisière océan indien avec costa sur le costa méditerranéa et qu'en pensez vous la cabine 8202 au pont 8 comment est elle
Bonjour Le Mediterranea va faire cette croisière pour la 1ère fois en octobre 2019 donc il vous sera difficile de trouver quelqu'un qui l'a déjà faite sur ce navire. La cabine 8202 est une cabine balcon sous le buffet Perla del Lago, derrière les ascenseurs, donc peut-être pas parmi les cabines les plus calmes. Cordialement | | | À: Camlay · 23 juin 2019 à 17:49 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager Bonsoir Muriel, Vous faites la croisière méditerranea du 02 au 24 octobre 2019 ? Comment êtes vous organisée ? Vous restez à La réunion plusieurs jours ? vous avez réservé vous même l'avion ? Moi je suis au 4ème pont avec vue sur les chaloupes, j'ai pris une vente flash mais pas été surclassée. Pont 8 au milieu du bateau çà ne semble pas mal. Solange | | | À: Mamysosso · 24 juin 2019 à 16:23 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, Les cabines avec vue obstruée sur le Méditerranéa sont bien car la fenêtre, idem que celle des balcons, s'ouvre, on voit la mer mais pas le top pour faire "bronzette". Cabines calmes. | | | À: Frandan83 · 24 juin 2019 à 18:27 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager merci Françoise pour le renseignement, çà me réconforte, en plus on aime pas faire la bronzette. | | | À: Mamysosso · 29 juillet 2019 à 12:15 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager Bonjour Je fais également cette croisières en octobre sur le méditerranea. Nous restons quelques jours à la Réunion, j'ai réservé le vol retour par moi même. Peut être allons nous nous rencontrer sur le bateau | | | À: Jeanpaulclc · 29 juillet 2019 à 13:34 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 710 affichages · Partager Bonjour Je fais également cette croisières en octobre sur le méditerranea. Nous restons quelques jours à la Réunion, j'ai réservé le vol retour par moi même. Peut être allons nous nous rencontrer sur le bateau
Nous attendons avec impatience les retours de croisières Merci par avance Minouche | | | À: Camlay · 3 août 2019 à 11:06 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager Bonjour Nous faisons également cette croisière. Nous aimerions refaire Petra mais cette fois ci de nous même (car nous l'avons déjà faite avec costa) savez vous si on peut le faire en taxi ? combien de temps ? le prix? merci d'avance pour votre réponse | | | À: St66 · 31 août 2019 à 20:00 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 559 affichages · Partager Bonjour Nous faisons également cette croisière. Nous aimerions refaire Petra mais cette fois ci de nous même (car nous l'avons déjà faite avec costa) savez vous si on peut le faire en taxi ? combien de temps ? le prix? merci d'avance pour votre réponse
Bonsoir, Nous faisons également cette croisière aux mêmes dates..peu de chance apparemment d'avoir avis sur cette croisière... vu que j'ai lu sur ce forum que c'est la première fois que ce bateau emprunte cet itinéraire..... ???? (je rappelle en gros Gênes.... Naples... Israël... Jordanie... etc).... Nous avons réservé avec Costa Petra...Pompéï......les incontournables parmi les incontournables.... en 2018 avions fait avec le Victoria la Réunion Ile Maurice les Seychelles Madagascar..... cette année, vu que nous avions fait le tour des Seychelles en voiture de location (très chouette, attention bordures des routes accidentées!!!!), nous faisons les deux Iles Pralin et la Digue avec Costa (bon rapport qualité prix)........ bonne croisière à tous et à toutes A+ | | | À: St66 · 31 août 2019 à 20:05 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 557 affichages · Partager Bonjour Nous faisons également cette croisière. Nous aimerions refaire Petra mais cette fois ci de nous même (car nous l'avons déjà faite avec costa) savez vous si on peut le faire en taxi ? combien de temps ? le prix? merci d'avance pour votre réponse
re bonsoir!!!!
Au fait qu'aviez vous choisi parmi les excursions proposées Petra Costa?Votre expérience m'intéresse Bien cordialement | | | À: Tripretiredw · 2 septembre 2019 à 18:52 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 524 affichages · Partager Bonjour Nous avions fait en 2016 cette croisière avec le Costa Néo Romantica, on avait beaucoup aimé et l'itinéraire et le bateau vraiment différent des autres et malheureusement en Asie maintenant. Nous reprenons cet itinéraire avec un nouveau bateau, Nous voulons retourner à Petra car lors de la dernière excursion avec costa on s'était arrangé avec le guide car on voulait monter au monastère aussi cette fois nous aimerions faire la visite normale. Des connaissances avaient à deux couples (pris un taxi prix pratiquement équivalent avec l'entrée) mais le wadi Rum en plus.... aussi on a pas encore pris l'excursion costa..mais là on est un peu embêté car Aqaba est après Eilat donc plus embêtant avec le temps imparti...... On est déjà allé à Pompéi site remarquable..... aux Seychelles on était allé à la Digue et Pralin : magique, décor de carte postale.... là on va prendre un bus local bord de mer et traversée de l'ile et s'arrêter le plus souvent possible... plus qu'un mois maintenant... on a hâte d'embarquer | | | À: Salanque · 11 septembre 2019 à 15:01 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 439 affichages · Partager Bonjour Nous avions fait en 2016 cette croisière avec le Costa Néo Romantica, on avait beaucoup aimé et l'itinéraire et le bateau vraiment différent des autres et malheureusement en Asie maintenant. Nous reprenons cet itinéraire avec un nouveau bateau, Nous voulons retourner à Petra car lors de la dernière excursion avec costa on s'était arrangé avec le guide car on voulait monter au monastère aussi cette fois nous aimerions faire la visite normale. Des connaissances avaient à deux couples (pris un taxi prix pratiquement équivalent avec l'entrée) mais le wadi Rum en plus.... aussi on a pas encore pris l'excursion costa..mais là on est un peu embêté car Aqaba est après Eilat donc plus embêtant avec le temps imparti...... On est déjà allé à Pompéi site remarquable..... aux Seychelles on était allé à la Digue et Pralin : magique, décor de carte postale.... là on va prendre un bus local bord de mer et traversée de l'ile et s'arrêter le plus souvent possible... plus qu'un mois maintenant... on a hâte d'embarquer
oui aux Seychelles en faire le tour en bus est aussi une bonne idée....... Le seul "bémol" -si s'en est un- est l'état des routes. Circulation avec des travaux là où l'on ne s'y attend pas! routes étroites et sans bordures! les seychellois vont vite!!!! en voiture de location nous avons dû être très prudents face à ces différents éléments!!!! Mais les paysages sont si beaux !!!! des plages tranquilles, presque désertes....des zones de végétation intenses diverses et variées, des sites et points de vue superbes.. enfin quoi nous ne regrettons pas de l'avoir fait en voiture. Pour ceux qui lisent ce message je conseille une location de voiture à vitesse automatique, indispensable pour mieux maîtriser la route.... Concernant escale en Israel nous n'avons pas prévu Jerusalem pour cette fois. Cela me paraït long du port d' eilat.... Ns chercherons pour la prochaine fois une croisière Costa (s'il y en a une?) avec escale au port de Heifa. De toute façon je crois qu'il faut retourner au moins une deuxième fois du côté d' Israël, Jordanie, Oman.. (. le canal de Suez... trop chouette) tant de choses à voir!!!. C'est ce que vous allez faire apparemment !! c'est bien!!!!Le temps passe vite..... embarquement presque immédiat!!!!!!!! bien cordialement | | | À: Tripretiredw · 11 septembre 2019 à 16:42 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 430 affichages · Partager Concernant escale en Israel nous n'avons pas prévu Jerusalem pour cette fois. Cela me paraït long du port d' eilat.... Ns chercherons pour la prochaine fois une croisière Costa (s'il y en a une?) avec escale au port de Heifa. De toute façon je crois qu'il faut retourner au moins une deuxième fois du côté d' Israël, Jordanie, Oman.. (. le canal de Suez... trop chouette) tant de choses à voir!!!.
Bonjour Costa a remis Haïfa comme escale dans plusieurs itinéraires : Diadema (Savone Dubaï 2019 et 2020), Victoria (2020), Fortuna (2021) et bien sûr la croisière du Costa Club sur le Magica (nov. 2020). Cordialement | | | À: Micax · 12 septembre 2019 à 21:18 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 390 affichages · Partager Concernant escale en Israel nous n'avons pas prévu Jerusalem pour cette fois. Cela me paraït long du port d' eilat.... Ns chercherons pour la prochaine fois une croisière Costa (s'il y en a une?) avec escale au port de Heifa. De toute façon je crois qu'il faut retourner au moins une deuxième fois du côté d' Israël, Jordanie, Oman.. (. le canal de Suez... trop chouette) tant de choses à voir!!!.
Bonjour Costa a remis Haïfa comme escale dans plusieurs itinéraires : Diadema (Savone Dubaï 2019 et 2020), Victoria (2020), Fortuna (2021) et bien sûr la croisière du Costa Club sur le Magica (nov. 2020). Cordialement
Bonsoir Merci très gentil à vous pour ces infos bien cordialement | | | À: Jeanpaulclc · 12 octobre 2019 à 20:20 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 231 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail car nous partons (2 couples) pour une croisière avec Costa début novembre 2019 sur le Méditerranée 1000 nuances de bleu La réunion, Maurice, Seychelles et Madagascar
On ne veut pas faire les excursions avec Costa donc :
Pour la Réunion nous avons loué une voiture
Pour Maurice réservé un taxi guide
Mais pour les Seychelles on a vu que le ferry était très cher pour aller à Praslin et la Digue, Y a-t-il une possibilité de réserver un autre bateau ? et si oui lequel et à quel tarif ??
Pour Nosy be : que faire quelles plages ?? Pour Tamatave que voir ?? On envisage les canaux de Pangalane
Un GRAND MERCI pour toutes les informations que vous pourriez me donner grâce à votre propre expérience.
Mon téléphone. Tel 07 60 55 35 56
Cordialement Betty Peyron | | | À: Betty1107 · 12 octobre 2019 à 22:14 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 224 affichages · Partager Bon voyage betty! Et vous nous donnez en retour de votre voyage svp. | | | À: Betty1107 · 16 octobre 2019 à 18:55 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonjour Betty nous partons avec mon mari le 7/11 pour la même destination je suis actuellement en contact avec un local pour les Sechelles je reviens vers vous des que j ai les infos Minouche | | | À: Jeanpaulclc · 17 octobre 2019 à 7:47 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager vous avez bien raison nous n'y avons pas pensé il est vai que partir si loin autant en profiter surtout que sur place on doit trouver assez facilement des hotels Nous c'est pour bientot il me tarde d'y être bonne journée Minouche | | | À: Betty1107 · 12 janvier 2020 à 16:22 Re: Croisière Costa Mediterranea "Océan Indien" Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 828 affichages · Partager Bonjour Betty 1107 Nous faisons la même croisière en février que vous avez fait. Puisque vous êtes de retour que pourriez vous nous conseiller, des excursions, par costa où en privé en taxi. Catamaran a Victoria si vous l'avez faites ? A Maurice nous avons beaucoup de temps que faut il privilégier. Tous les conseils sont bons à prendre. Dites nous tout  Je vous remercie par avance | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 010 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |