|  |  |
 | | | | | Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Wasagreg · 6 août 2012 à 11:43 10 messages · 5 participants · 1 912 affichages | | | | 6 août 2012 à 11:43 Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 1 de 10 · 1 912 affichages · Partager Nous partons pour les caraïbes sur le costa mediterranea
du 29 janvier 2013 (départ MIAMI) au 8 février 2013
itinéraire prévu : FLORIDE Miami, BAHAMAS, JAMAIQUE, ILES CAIMANS, HONDURAS, BELIZE, MEXIQUE, MIAMI.
10 jours pour découvrir cette région du monde, et redécouvrir les plaisirs fabuleux des croisières Costa...après la magnifique et magique croisière du costa Favolosa à DUBAI.
Au plaisir de discutter avec les voyageurs qui feront la même croisière que nous deux, d'échanger des infos, de préparer les excursions, et de les rencontrer sur le bateau.
Greg et Yann | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wasagreg · 14 août 2012 à 15:09 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 2 de 10 · 1 835 affichages · Partager Bonjour, Si ce lien peut vous aider : voyageforum.com/...post=4797256#4797256
Malheureusement nous ne serons pas du voyage car nous l'avons fait en janvier dernier. Nous gardons un inoubliable souvenir de cette croisière. Bonne croisière | | | À: Katsot · 14 août 2012 à 23:40 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 3 de 10 · 1 802 affichages · Partager Bonsoir Katso merci pour ce lien, et cette mine d'informations sur la croisière en question, ne reste plus qu'à se trouver des contacts de croisière ou presque;)
merci infiniment
Greg | | | À: Wasagreg · 20 septembre 2012 à 20:51 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 4 de 10 · 1 645 affichages · Partager , Bonsoir; Nous aussi partons pour la croisiere du 29 janvier, nous sommes de normandie ;nous n avons pas pris le vol avec costa mais un paquages :vol plus hotel a miami au sofitel afin de visiter la ville;donc nous partons le 28;cela fera notre 4eme croisiere costa;et nous esperons faire de belles exurcions mais toujours par nous meme, car nous trouvons celle de costa tres chers, et au moins nous faisons de belles rencontres;au plaisir de vous relire. Bonne soirée | | | À: Gigi1952 · 21 septembre 2012 à 8:47 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 5 de 10 · 1 631 affichages · Partager , Bonsoir; Nous aussi partons pour la croisiere du 29 janvier, nous sommes de normandie ;nous n avons pas pris le vol avec costa mais un paquages :vol plus hotel a miami au sofitel afin de visiter la ville;donc nous partons le 28;cela fera notre 4eme croisiere costa;et nous esperons faire de belles exurcions mais toujours par nous meme, car nous trouvons celle de costa tres chers, et au moins nous faisons de belles rencontres;au plaisir de vous relire. Bonne soirée 
Bonjour Gigi
merci pour votre gentil message, nous avons dû décaler d'une semaine notre croisiere, pour cause de concours... j'aurais volontiers fait votre connaissance avec mon ami, j'ai ouvert un post pour la meme croisiere mais une semaine plus tard... je constate que vous faites vos excursions par vous meme et je trouve celà courageux, je suis moins téméraire quand il s'agit de pays hors de l'union européenne, peut etre la barrière linguistique me pose soucis également, suis assez moyen en anglais.
ceci étant, je crois qu'ici et ailleurs nous serions très interessés par vos expériences personnelles concernant vos excursions durant cette croisiere 
bien amicalement
Gregory | | | À: Wasagreg · 21 septembre 2012 à 20:15 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 6 de 10 · 1 614 affichages · Partager Coucou de Gigi;dommage nous nous croiserons peut etre une autre fois;a notre retour nous vous mettrons un petit mot, a plus tard.Bonne soirée  | | | À: Gigi1952 · 24 septembre 2012 à 11:03 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 7 de 10 · 1 583 affichages · Partager Salut Gigi,
oui c'est vraiment dommage, pas évident de trouver des contacts ici ;) nous sommes impatients, les jours sur le calendriers sont longs d'ici le départ j'essaierai cette fois ci de faire un compte rendu détaillé et précis de l'aventure des caraibes, je n'avais pas eu le temps de faire celui de dubai... nous repartirons après les caraibes sur costa, pour la croisiere visions d'orient le 14 avril 2013 avec nos deux filles. bien amicalement
Greg et Yann | | | À: Wasagreg · 19 décembre 2012 à 23:52 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 8 de 10 · 1 387 affichages · Partager bonsoir
Je viens de réserver avec mon mari la croisière du Costa Méditerrannéa du 29 janvier 2013 et çà me ferait plaisir de retrouver d'autres voyageurs français qui font cette croisière. Pour nous c'est notre 2ème croisière mais la 1ère avec costa. En général nous ne prenons pas les excursions avec le croisièriste mais nous préférons le faire par nous même c'est beaucoup plus marrant. Je me débrouille en anglais, tout du moins pour me faire comprendre. Nous prenons l'avion avec Costa. Si vous le voulez nous pouvons en discuter et préparer ensemble cette croisière. Nous sommes du Val de Loire entre Tours et Saumur.
Amicalement
Sylvie et Jean Yves | | | À: Gigi1952 · 20 décembre 2012 à 0:12 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 9 de 10 · 1 383 affichages · Partager , Bonsoir; Nous aussi partons pour la croisiere du 29 janvier, nous sommes de normandie ;nous n avons pas pris le vol avec costa mais un paquages :vol plus hotel a miami au sofitel afin de visiter la ville;donc nous partons le 28;cela fera notre 4eme croisiere costa;et nous esperons faire de belles exurcions mais toujours par nous meme, car nous trouvons celle de costa tres chers, et au moins nous faisons de belles rencontres;au plaisir de vous relire. Bonne soirée 
Bonsoir Gigi, j'espère que nous pourrons faire votre connaissance, vous avez l'air de bien connaitre Costa, nous, nous n'avons qu'une croisière avec Msc. Nous espérons faire nous aussi les excursions par nous mêmes c'est beaucoup plus amusant et les rencontres sont quelquefois insolites et moi j'adore partir à l'inconnu !!
Au plaisir de se rencontrer Amicalement
Sylvie et Jean Yves | | | À: Wasagreg · 20 décembre 2012 à 7:46 Re: Croisière Costa Mediterranea dans les Caraïbes du 29 janvier 2013 au 8 février 2013 Message 10 de 10 · 1 372 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait cette magnifique croisière, je vous propose quelques conseils et si je peux repondre à vos questions diverses, avec plaisir :)
voyageforum.com/...diterranea_D5711088/
Nat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |