bonsoir Nous embarquons pour la même croisiere... avez-vous des renseignements a nous communiquer en ce qui concerne les boissons et les differents excurtions ?! merci de nous répondre... a dans trois semaines
Clown83 · 5 mars 2020 à 16:10 · 8 participants · 3 363 affichages
Dans 1 semaine nous devrions partir d'Orly pour la Réunion et embarquer sur le "Costa Méditérranéa" pour 30 jours; déjà Israël qui empêche les touristes même Français de descendre du bateau ou une " petite quarantaine" sur leur sol (12 jours). Donc quel...
Patbride · 29 mars 2013 à 18:28 · 2 participants · 827 affichages
Tout nouveau sur le forum, mon épouse et moi allons faire une croisière sur le costa mediterranea escales civitavecchi katakolon le piree santorin rhodes heraklion pouvez-vous me donner des infos sur les transferts port / ville que visiter? infos diverses...
Nous allons faire notre 1ière croisière et avons hâte! Pour les personnes qui ont déjà fait la croisière, nous souhaitons savoir comment s'effectue la prise en charge de l'aéroport de la Romana jusqu' au Costa Mediterranea? Connaissez-vous ce que l'on...
Viviparis19 · 30 mars 2010 à 10:38 · 4 participants · 2 125 affichages
2010; Nous venons de nous inscrire et nous serions ravis de connaitre quelques participants à ce super voyage C'est notre 4éme Croisiére et nous organisons à chaque fois nos excursions hors programmation Costa, de plus cà serait sympa de converser avant...
Rossonero · 22 mars 2009 à 21:19 · 2 participants · 1 342 affichages
Je voyage avec 3 enfants (18, 14, 12) sur le Costa Mediterranea (départ le 29 avril 2009) et j'aimerai savoir s'il ya d'autres familles avec des enfants afin de faire connaissance avant le départ. A bientôt