| Croisière Costa Méditerranea: escales et spécialités Sam738 · 14 mars 2016 à 13:21 7 messages · 4 participants · 1 164 affichages | | | | 14 mars 2016 à 13:21 Croisière Costa Méditerranea: escales et spécialités Message 1 de 7 · 1 129 affichages · Partager Bonjour,
Nous effectuons une croisière à bord du costa méditérannéa courant juillet 2016 et je suis à la recherche de tous les bons plans concernant les visites que nous pourrions faire durant nos escales, mais également de toutes les spécialités (culinaires, vinicoles et autres) que nous pourrions gouter et ramener... Notre navire fera escale.... à Split, Kotor, Corfou, Dubrovnik et Venise (nous connaissons déjà Katakolon).... Merci pour votre aide Cordialement | | | À: Sam738 · 14 mars 2016 à 14:50 Re: Croisière Costa Méditerranea: escales et spécialités Message 2 de 7 · 1 091 affichages · Partager Bonjour Laurence, Split et Kotor, le bateau est au pied de la ville (très belle villes) Dubrovnik (très belle ville à faire à pied) prendre un transfert du bateau ou le bus local (mais bondé) qui amène au coeur historique Corfou à la sortie du port prendre un bus de ville pour aller au centre ville Venise, le People Mover, qui se trouve sur la place des bus, enmène au bateau ou ramène du bateau | | | À: Jany95 · 14 mars 2016 à 14:58 Re: Croisière Costa Méditerranea: escales et spécialités Message 3 de 7 · 1 088 affichages · Partager Pour Dubrovnik, cela reste à affiner, selon ce que j'ai vu sur place, MSC va au port (Gruz) et Costa débarque ses clients en chaloupe au centre ville... Sais pas si c'est toujours ainsi... | | | À: Mguibentif · 14 mars 2016 à 15:24 Re: Croisière Costa Méditerranea: escales et spécialités Message 4 de 7 · 1 080 affichages · Partager C'est vrai que l'année dernière, pour moi, c'était avec MSC, d'où bus. Je l'ai fait avec débarquement en chaloupe avec costa il y a quelques années. Je ne sais s'ils le font encore. | | | À: Jany95 · 15 mars 2016 à 12:21 Re: Croisière Costa Méditerranea: escales et spécialités Message 5 de 7 · 1 051 affichages · Partager Bonjour
Merci pour toutes ces précisions qui vont m'être fort utiles !!! Cordialement | | | À: Sam738 · 15 mars 2016 à 13:04 Re: Croisière Costa Méditerranea: escales et spécialités Message 6 de 7 · 1 047 affichages · Partager Bonjour, Pour Corfou, tu trouveras peut-être des idées dans mon CR ici . On met 30 min à pied pour aller en ville et il y a aussi possibilité de prendre un bus. | | | À: Wallis06 · 15 mars 2016 à 13:24 Re: Croisière Costa Méditerranea: escales et spécialités Message 7 de 7 · 1 040 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre lien.... les photos sont magnifiques !!! Bien cordialemente | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |