| Croisière Costa Neo Classica: navette de la gare Saint Charles au terminal croisiere Luna83 · 24 février 2016 à 10:16 2 messages · 2 participants · 1 109 affichages | | | | 24 février 2016 à 10:16 Croisière Costa Neo Classica: navette de la gare Saint Charles au terminal croisiere Message 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager bonjour
Quelqu'un peut il me dire si il y a une navette de la gare saint charles au terminal croisiere costa et retour costa vers gare saint charles, sinon qui a pris un taxi et pour combien ? je pars un dimanche
merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luna83 · 24 février 2016 à 11:19 Re: Croisière Costa Neo Classica: navette de la gare Saint Charles au terminal croisiere Message 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Il n'y a pas de navette Gare Saint Charles /Port. Pour ma part j'ai regardé pour réserver avec Pickmecab et la course est fixe à 19 e pour le terminal 2 au départ de la gare... j'avais lu qu il fallait compter environ 25e pour un taxi mais ce dernier tarif n'est peut être pas actuel. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |