Je pars sur le Costa Pacifica le 11 décembre de Marseille et je n'arrive pas a m’enregistrer sur le site de Costa avez vous eu déja eu ce problème ? merci d'avance
bonsoir jai eu le meme souci que vous ! j'ai donc téléphoné chez costa et abcroisiere on m'a dit qu'ils n'y pouvaient rien et que de toutes façons se n'est pas obligatoire ... du coup il faudra le faire le jour de l'embarquement !
J'aimerai savoir comment se rendre au port d'embarquement depuis la gare st charles à marseille Quelqu'un a t'il déja fait cette croisiere de 7 jours et me dire comment cela fonctionne C'est pour moi la 1ére et je me pose des questions (excursions, forfait...
Nous partons mon mari et moi sur le Costa Pacifica du 04.12 au 11.12 de marseille y aurait il des couples qui ont fait la même croisiere pour nous donner des infos, et y aurait il des personnes qui font la même croisière pour éventuellement se connaitre...
Je souhaiterais avois des informations sur le costa pacifica départ le 17 mars 2013 de marseille. prix cartouches cigarettes? avec le all inclusive paye ton une taxe en plus et a quel boisson a ton vraiment le droit? pour rome est il facile de se rendre...
Je recherche des renseignements sur les excursions de cette croisière avec des guides locaux. Nous sommes 2 adultes et un ado. Toutes les idées sont les bienvenue.!!!!!! Cordialement
Si vous partez sur le costa pacifica le 17 DECEMBRE 2012 au depart de marseille nous nous rejoignons marseille en train au depart de paris et toute vos sugestions ou informations euvent etre utiles nous pensons faire nos excursions nous même car c'est...