 |  |  |
 | | | | | Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Costaaddict · 12 septembre 2016 à 12:09 36 messages · 6 participants · 1 891 affichages | | | | 12 septembre 2016 à 12:09 Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 1 377 affichages · Partager Bonjour, Nous nous apprêtons à faire notre dixième croisière avec Costa. J'aimerais savoir si quelqu'un a fait récemment une croisière sur ce bateau (le Pacifica que nous connaissons déjà) notamment pour savoir s'il y a toujours une soirée "habillée" durant la semaine, avec robe longue et s'il y a le spectacle des passagers. Notre circuit est Marseille, Ajaccio, Cagliari, Malte, Rome Savone, Marseille, sur 7 jours. Merci pour votre aide. | | | À: Costaaddict · 12 septembre 2016 à 17:09 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 1 301 affichages · Partager Bonjour, j étais sur le pacifica cet été et je le reprends bientôt, il y a bien soirée du commandant soirée blanche et soirée italienne avec masques de Venise. Il y a un repas aussi de chef un soir chef Bruno Barbieri. Il y a aussi le spectacle the voice avec les passagers qui veulent chanter. À faire la pizzeria pont 10 le soir pr 6,50 avec le dessert inclus super! | | | À: Dobbyelfe · 13 septembre 2016 à 10:09 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 1 274 affichages · Partager Merci pour ces précisions! peut-être à bientôt sur le Pacifica! | | | À: Costaaddict · 13 septembre 2016 à 21:49 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 1 246 affichages · Partager Vous partez quand en novembre? | | | À: Dobbyelfe · 14 septembre 2016 à 21:45 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 1 220 affichages · Partager Bonsoir, nous embarquons le 30 octobre à Savone, avec nos deux couples d'enfants pour une semaine. | | | À: Costaaddict · 15 septembre 2016 à 9:14 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 1 194 affichages · Partager Nous partons la semaine apres vous! | | | À: Dobbyelfe · 15 septembre 2016 à 11:29 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 1 181 affichages · Partager .....Alors nous ferons tout pour vous laisser le Pacifica en bon état!  Bonne croisière! | | | À: Costaaddict · 15 septembre 2016 à 12:29 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 1 171 affichages · Partager Ouiii hihi en tout cas l itineraire est super je suis pressee de partir! | | | À: Costaaddict · 13 octobre 2016 à 20:40 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 1 128 affichages · Partager Nous partons aussi le 30 octobre de savoneJ'aimerais savoir pour l escale de Marseille nous pouvons nous débrouiller facilement tout seul. Merci | | | À: Nana0707 · 14 octobre 2016 à 0:23 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 1 113 affichages · Partager Bonsoir. J'ai fait cette croisière au départ de Savone en septembre. A Marseille, Costa proposait un bus-navette entre le terminal et la ville (au Virage Vaudoyer) pour 10,95 €, sachant que le terminal est à environ 8 km du Vieux-Port. Pour ma part, j'étais avec un groupe d'amis (nous étions 8) et j'avais réservé un taxi, un Van avec une conductrice très sympa qui nous a tous pris à la sortie du bateau et nous a fait une visite de Marseille de 3 h pour 190 €. Sinon il y a des taxis qui attendent à la sortie. | | | À: Dobbyelfe · 27 octobre 2016 à 22:57 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars seule sur cette croisière le 6 novembre, sans doute le même bâteau que vous.
Mon mari sera aux usa, je profite donc de faire une croisière, ayant toujours voulu en faire une.
J'habite Bordeaux et vacances-croisières m'organise le voyage depuis Bx, Avion pr Nice, Hotel à Nice, puis transfert à Savone.
Peu-être à bientôt sur Pacifica ? Tatiana | | | À: 2Tatiana · 28 octobre 2016 à 18:25 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 993 affichages · Partager Bonjour, oui nous partons en meme temps nous partons de marseille. Pourquoi avez vous fait un depart de savone? J espere que vous visiterez savone avant le depart c est une tres belle ville. On se vera peut etre sur le bateau | | | À: Dobbyelfe · 30 octobre 2016 à 13:57 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 959 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse. Je pars de Savone, parce qu'il n'y avait plus de vols de Bordeaux à Marseille qui me convenait, par contre, il y avait un vol de BX à Nice le samedi 5 et je passe une nuit à Nice avant de partir à l'aéroport d'où part un bus pour Savone (oui, c'est compliqué!).
Peut-être à bientôt sur le Pacifica. C'est ma première croisière et je serai sur le pont 10 et vous ?
2Tatiana | | | À: 2Tatiana · 31 octobre 2016 à 12:13 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 929 affichages · Partager nous avons notre cabine vue mer au pont 2. Vous nous reconnaîtrez grace à notre fille de trois ans blonde qui aime danser le soir dans l'atrium! esperons que la meteo soit bonne!!! | | | À: Dobbyelfe · 31 octobre 2016 à 12:17 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 925 affichages · Partager oui, espérons qu'il fasse un peu doux, car malgré le beau temps actuel ici à Bordeaux, il fait frais.
Oui, si vous avez une petite fille blonde de 3 ans, je regarderai autour de moi pour vous trouver. Le bâteau est si grand avec plus de 3000 passagers, ce n'est pas évident de vous retrouver.
Je fais trois excursions avec Costa, une petite à Marseille, une journée en Corse (que je ne connais pas) et une journée à Rome (la classique). Et vous ? | | | À: 2Tatiana · 31 octobre 2016 à 13:13 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 912 affichages · Partager Ne vous inquietez pas vous nous trouverez notre fille danse tout le temps le plus souvent a l atrium on la repere vite hihi nous faisons tout par nous meme a chaque croisiere pas d excursions costa y a que cet ete une excursion pr le cap nord sinon on marche beaucoup | | | À: Dobbyelfe · 31 octobre 2016 à 13:51 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 904 affichages · Partager je repère facilement les futures ballerinas  (pratiquant moi-même encore de la danse classique depuis des années !) bien que plus âgée que vous.
Si nous ne nous trouvons pas, je suis à la cabine 1058 pont 10, je crois qu'il y a la piscine ou le spa au même étage ou un au-dessus, je ne sais plus, vous pouvez venir me faire un coucou, si vous trouvez ! Il sera plus facile pour moi de vous reconnaître que pour vous de me reconnaître.
En principe, d'après ce que je lis, il n'y a pas bp de français, mais une majorité d'italiens et aussi d'allemands. Nous verrons bien. Je ne crois pas qu'on puisse mettre une photo ici, et même avec une photo avec tant de monde... | | | À: 2Tatiana · 31 octobre 2016 à 14:31 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 892 affichages · Partager coucou si Anne vous allez dans "modifier mon profil" et ajouter une photo de vous ainsi on vous reconnaîtra | | | À: Madisson · 31 octobre 2016 à 14:31 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 890 affichages · Partager comme moi !! lol | | | À: 2Tatiana · 31 octobre 2016 à 20:41 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 864 affichages · Partager Nous connaissons bien ce navire donc pas de probleme avec le pont 10 nous serons a l atrium au bar le soir sinon nous viendrons frapper a votre cabine  . Sur le bateau il y aura beaucoup d italiens mais avec marseille et ajaccio peut etre pas mal de francais aussi. Nous allons bientot faire les valises vivement les vacances! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |