 |  |  |
 | | | | | Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Costaaddict · 12 septembre 2016 à 12:09 36 messages · 6 participants · 1 896 affichages | | | | À: Madisson · 1 novembre 2016 à 0:08 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager Bonsoir Madisson,
Dès demain, j'essaye de trouver une photo... La vôtre est jolie ou plutôt Madisson est jolie 
Suis impressionnée par le nombre de croisières que vous avez faites (je ne sais pas si on ce tutoie sur ce forum, comme c'est le cas dans d'autres forums) ?
Lesquelles étaient les plus belles ? | | | À: Dobbyelfe · 1 novembre 2016 à 0:37 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager A très bientôt sur le navire ! Que le temps continue à être beau comme aujourd'hui ! | | | À: 2Tatiana · 1 novembre 2016 à 0:40 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager coucou Anne oui on se tutoie c plus sympa ; y en a qui en ont fait bien plus ! et d autres moins  la plus belle de mes croisières ? sans nul doute les caraibes | | | À: Madisson · 1 novembre 2016 à 0:53 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Si cette croisière me plaît, alors la prochaine sera aux Caraibes, mais tout dépendra bien sûr de ma situation d'ici là.
Le voyage sera plus long, il faudrait au moins prévoir deux ou trois semaines ? Quelles différences avec la croisière méditerranée sinon peut-être le climat ? | | | À: 2Tatiana · 1 novembre 2016 à 1:12 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager je pars 8 jours avec les vols inclus au depart d orly jusqu à pointe à pitre comme il y a 3 ans sinon oui on peut partir pour 15J mais j ai pas des congés à rallonges sinon oui je prendrai plus de temps  le climat mais pas que; les paysages, surtout on est..transporté  la couleur de l eau vert bleue les cocotiers enfin tout c que j aime...sauf l avion pour m y rendre c 'est le seul point noir pour moi  ...le dépaysement total rien à voir avec la méditerranéé; je me languis de partir d ailleurs | | | À: Madisson · 1 novembre 2016 à 10:05 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager bonjour, la durée des vols est un critère pour moi, et les changements d'horaire aussi (notamment quand on va aux usa). Trop long à se remettre. Y a-t-il des changements d'horaire pour les caraibes ? Bientôt le départ pour la croisière Méditerranée, samedi de Bx. Pourvu qu'il n'y ait pas de tremblement de terre... | | | À: 2Tatiana · 1 novembre 2016 à 10:16 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager coucou Anne;  il y a 5 heures de décallage horaire actuellement il est 4h15 en Guadeloupe car on a reculé d une heure ; perso ça me dérange pas dès la montée dans l avion je me met à l heure locale comme ça je suis déjà dans le bain et en allant vers l ouest ; on gagne une demi journée 
Pourvu qu'il n'y ait pas de tremblement de terre...
non c'est pas à souhaiter | | | À: Madisson · 1 novembre 2016 à 10:38 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager une petite question bête :
lors d'un arrêt dans un port, si on n'est pas en excursion, Est-ce que on peut monter et descendre du bâteau à toute heure ? | | | À: 2Tatiana · 1 novembre 2016 à 10:42 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager oui bien sur à condition que tu respectes le "tous à bord" ce sera marqué sur le journal de bord le diario ou bien en sortant une fois que tu as passé le contrôle y a une pancarte qui indique l heure à laquelle tu dois etre revenue au bateau ; mais respecte bien l heure sinon le bateau partira sans toi | | | À: 2Tatiana · 1 novembre 2016 à 10:44 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager coucou une petite photo de moi et ma fille dans le pacifica justement | | | À: Dobbyelfe · 1 novembre 2016 à 12:42 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager Super, je pourrai te reconnaître, tu ne seras pas en couple ?
Tu as aussi ma photo sur mon profil. | | | À: 2Tatiana · 1 novembre 2016 à 12:45 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Je suis aussi avec mon mari il est tres grand comme ca c est mieux on se reconnaitra. Oui j ai vu ta photo c est ton petit fils? | | | À: Dobbyelfe · 1 novembre 2016 à 14:15 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager oui, c'est mon petit-fils Zephir, 18 mois, il vit près de Genèveet je ne le vois qu'une fois toutes les 5/6 semaines, pas assez 
Je serai seule, mon mari sera aux usa. | | | À: 2Tatiana · 2 novembre 2016 à 11:25 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Je prepare les valises a bientot sur le bateau bon depart et bon voyage pour l arrivee dans le pacifica | | | À: Dobbyelfe · 2 novembre 2016 à 23:13 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 359 affichages · Partager Faut-il porter un masque ? je suppose qu'on peut en acheter sur le bateau. | | | À: Dobbyelfe · 2 novembre 2016 à 23:22 Re: Croisière Costa Pacifica novembre 2016 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager Ma valise est aussi bientôt prête. Je n'emporte pas de robe longue, mais 3 robes quand même, jeans, maillot de bain et une veste polaire chaude, car j'imagine que le temps n'est pas très doux et il y a peut-être des courants d'air sur le bateau. Et l'eau de la piscine, est-elle assez chaude pour se baigner ? Et les jackouzy (orth ?!!  ) accessibles seulement pour ceux qui ont acheté un pass ou pour tous ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |