| Croisière Costa Serena du 18 au 25 mai Picanaille · 19 avril 2013 à 7:42 6 messages · 2 participants · 1 296 affichages | | | | 19 avril 2013 à 7:42 Croisière Costa Serena du 18 au 25 mai Message 1 de 6 · 1 259 affichages · Partager Coucou, mon mari et moi avons réservés sur le Costa Serena du 18 au 25 mai, je nous ai inscrit dans les départ de 2013 fait par Titi et je ne vois personnes aux même dates ! Serions-nous les seuls membres de VF sur cette croisière ? C'est juste histoire d'échanger et faire connaissance avant le départ. C'est notre première croisière et on ne sait pas trop à quoi s'attendre ! A bientôt | | | À: Picanaille · 8 mai 2013 à 20:09 Re: Croisière Costa Serena du 18 au 25 mai Message 2 de 6 · 1 198 affichages · Partager Coucou, mon mari et moi avons réservés sur le Costa Serena du 18 au 25 mai, je nous ai inscrit dans les départ de 2013 fait par Titi et je ne vois personnes aux même dates ! Serions-nous les seuls membres de VF sur cette croisière ? C'est juste histoire d'échanger et faire connaissance avant le départ. C'est notre première croisière et on ne sait pas trop à quoi s'attendre ! A bientôt
Bonjour, nous serons nous aussi sur le Costa Serena du 18 au 25 Mai, je ne sais pas comment faire pour trouver ce calendrier  donc non vous ne serez pas tout seul  A bientot. | | | À: Rouffian · 8 mai 2013 à 20:18 Re: Croisière Costa Serena du 18 au 25 mai Message 3 de 6 · 1 150 affichages · Partager Super nous ne serons donc pas les seuls membres du forum. Pour nous c'est notre première croisière et de plus sans les enfants ! Nous avons vraiment hâte d'y être et j'espère ne pas être déçue. A bientôt | | | À: Picanaille · 8 mai 2013 à 20:59 Re: Croisière Costa Serena du 18 au 25 mai Message 4 de 6 · 1 143 affichages · Partager Super nous ne serons donc pas les seuls membres du forum. Pour nous c'est notre première croisière et de plus sans les enfants ! Nous avons vraiment hâte d'y être et j'espère ne pas être déçue. A bientôt 
Oui nous aussi ca seras la première croisière.Je pense que l on sera pas decu. nous serons aussi sans les enfants. De quelle région etes vous ? | | | À: Rouffian · 9 mai 2013 à 10:00 Re: Croisière Costa Serena du 18 au 25 mai Message 5 de 6 · 1 133 affichages · Partager Nous sommes de Vendée à coter des Sables d'Olonne. C'est pourquoi nous partirons le vendredi afin de faire les 10 h de route sans trop de stress, peur de rater le bateau ! J'ai vu que vous étiez de Nimes donc vous n'êtes pas très long, quelle chance ! Pour les excursions nous n'avons rien prévu de vraiment définitif mais je pense que l'on ne prendra pas toute les excursions avec Costa. Peut-être juste celle de Rome qui me parait un peu difficile à gérer seul. Bonne journée | | | À: Picanaille · 11 mai 2013 à 22:25 Re: Croisière Costa Serena du 18 au 25 mai Message 6 de 6 · 1 112 affichages · Partager Nous sommes de Vendée à coter des Sables d'Olonne. C'est pourquoi nous partirons le vendredi afin de faire les 10 h de route sans trop de stress, peur de rater le bateau ! J'ai vu que vous étiez de Nimes donc vous n'êtes pas très long, quelle chance ! Pour les excursions nous n'avons rien prévu de vraiment définitif mais je pense que l'on ne prendra pas toute les excursions avec Costa. Peut-être juste celle de Rome qui me parait un peu difficile à gérer seul. Bonne journée 
Bonjour,
Oui en effet cela vous fait bcp de route..Nous nous sommes a 1H de Marseille.  Pour les excursions il faut aussi aussi que l on fasse un choix.Départ dans moins d une semaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |