| Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Pititeflo · 21 mars 2010 à 22:31 · Une photo 11 messages · 5 participants · 6 005 affichages | | | | 21 mars 2010 à 22:31 Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 1 de 11 · 5 945 affichages · Partager Bonjour, pour les cabines interieures du costa serena, est ce que quelqu'un sait si c'est des lits superposés pour les enfants au dessus du lit parental ou un canapé lit ou autres? Car ma fille a 2 ans et je ne la vois pas dans un lit superposé encore... Dois je reserver à l'avance un lit parapluie pour ma fille auprès de costa? Merci de votre aide. | | | À: Pititeflo · 21 mars 2010 à 22:52 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 2 de 11 · 5 938 affichages · Partager Bonsoir.Dans le catalogue Costa vous avez le plan du Serena avec les numéros des cabines et la légende qui correspond (exemples:1lit haut rabattable, divan lit double, divan lit single, etc...).A vous de choisir! Cordialement. | | | À: Domino22 · 21 mars 2010 à 22:54 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 3 de 11 · 5 832 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai pas le catalogue costa et j'ai déjà reservé ma croisiere et j'ai meme mon numéro de cabine. Si je vous le donne, pouvez vous me dire quel lit aura ma fille? | | | À: Domino22 · 21 mars 2010 à 22:57 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 4 de 11 · 5 830 affichages · Partager J'ai la cabine 8405 si ca peut vous aiguiller... | | | À: Pititeflo · 21 mars 2010 à 23:02 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 5 de 11 · 5 826 affichages · Partager Je viens de regarder le plan.Donc il y a 2 lits bas convertibles en lit double et 2 lits hauts. | | | À: Domino22 · 21 mars 2010 à 23:06 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 6 de 11 · 5 821 affichages · Partager Merci je vais donc contacter costa pour voir s'il n'est pas trop tard pour avoir un lit parapluie sinon, je prendrai le mien. Merci beaucoup en tout cas. | | | À: Pititeflo · 22 mars 2010 à 12:33 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 7 de 11 · 5 790 affichages · Partager Bonjour PETITEFLO,
Voici un modèle de cabine quadruple mais celle-ci est avec un balcon.
Cela vous permet de voir la disposition des lits et surtout d'apprécier le lit en hauteur.
Bonne journée.
JC | | | À: Alcati · 22 mars 2010 à 12:36 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 8 de 11 · 5 787 affichages · Partager  En voici, une autre avec hublot mais la photo est un peu petite....
Sur la gauche, on voit le panneau en bois fermé et sur la droite, celui-ci est ouvert et vous laisse voir l'espace restant.
JC | | | À: Alcati · 22 mars 2010 à 20:07 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 9 de 11 · 5 742 affichages · Partager Merci beaucoup, un lit en hauteur conviendra à mon fils mais pas à ma fille, j'ai completement oublié de contacter costa aujourd'hui, je le ferai demain, s'il n'est pas trop tard... | | | À: Alcati · 22 mars 2010 à 20:39 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 10 de 11 · 5 732 affichages · Partager je la trouve tres belle et elle semble bien spatieuse cette cabine pour 4.... ca a l'air tres tres correct;
le serena, c'est mon futur bateau.... à quatre...! avec 2 sur les 3 enfants. | | | À: Pititeflo · 29 mars 2011 à 22:32 Re: Croisière sur le Costa Serena: cabines quadruples? Message 11 de 11 · 4 764 affichages · Partager Bonjour, Finalement, comment s'est passé votre voyage et surtout où a dormi votre fille ? Nous partons en mai 2011 avec 2 enfants (4 et presque 2 ans) et l'agence où j'ai réservé m'a dit que mes 2 enfants seraient dans des lits en hauteur !!!!!
Si vous pouvez m'apporter des précisions.......merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |