Bonjour,
Moi aussi, d' autant plus que si la hantise de la tempête est a ce point dans votre logique, ce n' est pas de voir la mer qui change la donne :
- votre navigation principale se fait la nuit, et vous êtes couché si les mouvements (éventuels) posent problèmes,
- la nuit, vous n' en verrez guère plus que dans une cabine intérieure,
- par contre, tout ce qui est dit ci dessus, pour la cabine extérieure est parfaitement vrai, et vous n' aurez qu' a en profiter sans modération tout le temps " hors tempête ", qui sera probablement beaucoup plus important. (surtout que votre bateau n' est quand même pas une coquille de noix.)
Bonne croisière,