| Croisière sur le Costa Serena: les piscines sont-elles chauffées? Caaroline83 · 6 mars 2013 à 23:56 7 messages · 6 participants · 1 878 affichages | | | | 6 mars 2013 à 23:56 Croisière sur le Costa Serena: les piscines sont-elles chauffées? Message 1 de 7 · 1 872 affichages · Partager Bonsoir, Je pars en croisière du 13 au 20 avril sur le costa serena France Italie Espagne. Savez vous si les piscines extérieures sont chauffées ? Et quel est le climat à cette époque en mer ? Y'a t il beaucoup de monde à cette période ? Merci pour vos réponses Caroline | | | À: Caaroline83 · 7 mars 2013 à 10:51 Re: Croisière sur le Costa Serena: les piscines sont-elles chauffées? Message 2 de 7 · 1 842 affichages · Partager Bonjour, >Non les piscines ne sont pas chauffées car elles sont vidé le soir. Le climat en mer et le même qu'a terre, mais sur le Serena les ponts piscines reste Skydome fermés en fonction de la météo. | | | À: Caaroline83 · 6 mars 2014 à 14:52 Re: Croisière sur le Costa Serena: les piscines sont-elles chauffées? Message 3 de 7 · 1 373 affichages · Partager Bonjour, Je pars aussi à la même période que vous avez-vous reçu vous aussi une modification des horaires d'escales? | | | À: Sandrine1009 · 25 mars 2014 à 23:46 Re: Croisière sur le Costa Serena: les piscines sont-elles chauffées? Message 4 de 7 · 1 276 affichages · Partager Bonjour, Je pars aussi à la même période que vous avez-vous reçu vous aussi une modification des horaires d'escales?
Bonjour, je fais la même croisière que vous mais du 17 au 24 mai. Je n'ai rien reçu sur les modifications des horaires d'escales. Pourriez vous me dire qu'elles horaires d'escales on changé ? Merci | | | À: Pascpres · 26 mars 2014 à 7:48 Re: Croisière sur le Costa Serena: les piscines sont-elles chauffées? Message 5 de 7 · 1 263 affichages · Partager Les piscines ne sont pas chauffées par simple mesure d économie Elles ont toujours été vidées chaque soir mais avant elles étaie st chauffées un peu fraiche le matin le temps que cela chauffe mais bonne température l après-midi Les choses ont bien changé | | | À: Poupou10 · 26 mars 2014 à 14:19 Re: Croisière sur le Costa Serena: les piscines sont-elles chauffées? Message 6 de 7 · 1 246 affichages · Partager bjr,
étions sur le Serena en avril dernier... concernant les piscines je peux vous assurer qu'elles ne sont pas chauffées mais qu'elles peuvent l'être à condition d'en faire la demande insistante.... (étions plusieurs familles avec enfants à le demander).
Sinon, avec des combinaisons de survie c'est jouable !!.... | | | À: Manuarual67 · 26 mars 2014 à 14:25 Re: Croisière sur le Costa Serena: les piscines sont-elles chauffées? Message 7 de 7 · 1 243 affichages · Partager oui je vous crois !! avant COSTA chauffait les piscines maintenant ça fait partie des restrictions !!!    vive CELEBRITY et sa piscine adulte à 30 degrés | Discussions similaires sur l'Italie et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |