| Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Mimi3466 · 14 février 2010 à 16:14 9 messages · 3 participants · 12 805 affichages | | | | 14 février 2010 à 16:14 Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 1 de 9 · 12 706 affichages · Partager Bjr, j'aimerai savoir si sur le bateau on peut acheter des cigarettes et parfum moins cher (duty free) qu'en Italie ou Espagne. | | | À: Mimi3466 · 14 février 2010 à 17:21 Re: Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 2 de 9 · 12 643 affichages · Partager Bjr, j'aimerai savoir si sur le bateau on peut acheter des cigarettes et parfum moins cher (duty free) qu'en Italie ou Espagne.
bonjour mimi. oui bien sur, il y a une boutique duty free. pour les parfums c'est environ 30 % moins cher. pour les cigarettes c'est environ 25 € la cartouche de marlboro. mais il est préférable d'attendre la fin de la croisière car on peut trouver encore moins cher en escale lors des passages dans les boutiques duty free. les marlboro sont à 14 € la cartouche (par pack de 5) à l'escale de katakolon, à la valette ou en grèce. donc patientez avant d'acheter. pour les parfums, on les trouve pas tous dans toutes les boutiques. | | | À: Mimi3466 · 14 février 2010 à 17:23 Re: Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 3 de 9 · 12 556 affichages · Partager j'ai même vu des cartouches à 9 € à l'escale du pirée. mais je me souviens plus de la marque. mais c'était une marque connue. | | | À: Bruno06220 · 14 février 2010 à 18:05 Re: Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 4 de 9 · 12 550 affichages · Partager Bsr, nous nous faisons la croisière Iles et Terres du Soleil avec escales à Barcelone, Casablanca, Arrécife et Santa Cruz ( Canaries) et Funchal ( Madère). Alors est-ce que vous savez si on peut trouver aussi ces prix que vous m'aviez indiqués? Merci | | | À: Mimi3466 · 14 février 2010 à 18:44 Re: Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 5 de 9 · 12 529 affichages · Partager Bsr, nous nous faisons la croisière Iles et Terres du Soleil avec escales à Barcelone, Casablanca, Arrécife et Santa Cruz ( Canaries) et Funchal ( Madère). Alors est-ce que vous savez si on peut trouver aussi ces prix que vous m'aviez indiqués? Merci
j'ai fait cette croisière en 2005 et nous avions acheter sur le bateau. je ne me souviens plus des prix en duty free à terre. de toute façon il y a des boutiques dans tous les ports. repérez les prix sur le bateau et si vous ne trouvez pas à terre, vous pourrez toujours acheter sur le bateau en fin de croisière. je crois que c'est la meilleure solution et c'est ce que je fais maintenant.  | | | À: Bruno06220 · 14 février 2010 à 18:52 Re: Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 6 de 9 · 12 524 affichages · Partager Donc le mieux c'est que je regarde les prix sur le bateau avant de débarquer?Ainsi je pourrai faire une comparaison au retour. | | | À: Mimi3466 · 15 février 2010 à 11:35 Re: Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 7 de 9 · 12 484 affichages · Partager Donc le mieux c'est que je regarde les prix sur le bateau avant de débarquer?Ainsi je pourrai faire une comparaison au retour.
oui je pratique de la sorte. prévoyez quand même pour votre consommation personnelle afin de ne pas en manquer. les prix sur le bateau sont quand même intéressants mais si on peut trouver mieux, autant en profiter. | | | À: Mimi3466 · 24 février 2010 à 15:46 Re: Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 8 de 9 · 12 410 affichages · Partager on peut mais le moins cher reste l' espagne | | | À: Chambau · 4 mars 2010 à 15:15 Re: Croisière sur le Costa Serena: prix des cigarettes? Message 9 de 9 · 12 346 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu mais à la date du 24 on était en croisière.Snif Snif retour depuis hier mais le mieux est le duty free à Casablanca (si je ne me trompe pas) 15 € (la cartouche de gauloise bleu blonde). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |