| Croisière sur le Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020 Nathalpierre · 11 septembre 2019 à 21:18 27 messages · 7 participants · 2 305 affichages | | | | À: Nathalpierre · 30 janvier 2020 à 19:12 Re: Croisière sur le Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager on croise les doigts !!!!!!!! les news aujourd'hui c'est que notre barque a passee la journee a quai a Rome pour cause de suspicion de vilain virus chinois, apres deux annulations, + une annulation visite, j'espere vraiment monter a bord a bientot marschat | | | À: Marschat · 30 janvier 2020 à 21:25 Re: Croisière sur le Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Oui espérons... A priori le cas n est pas avéré... Bons préparatifs à tous | | | À: Nathalpierre · 4 février 2020 à 14:08 Re: Croisière sur le Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Oui, dernière ligne droite avant l'embarquement! Nous espérons qu'il n'y ait pas de problème cette fois à Marseille. A très vite et bon préparatifs à tout le monde. Maguelone et Christophe | | | À: Maguy34 · 4 février 2020 à 23:10 Re: Croisière sur le Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager Encore quelques jours avant l'embarquement à Marseille  . Bon préparatifs à tous. | | | À: Nathalpierre · 18 février 2020 à 19:45 Re: Croisière sur le Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager Bonsoir,
J'espère que votre croisière c'est bien passée si vous avez un petit moment pour donner vos impressions je vous en serai reconnaissante. merci bonne soirée Véro | | | À: Xaeloine · 19 février 2020 à 22:12 Re: Croisière sur le Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 272 affichages · Partager Bonjour, En ce qui nous concerne la croisière était au top. Le bateau est magnifique et gigantesque. Il y a beaucoup d'espace et c'est très appréciable. L'organisation est différente des autres bateaux Costa. Il y a plusieurs restaurants différents et les nappes ont disparues des tables. La nourriture est excellente et le service est au top. Pour les spectacles il y aussi des changements. Les spectacles sont présentés plusieurs fois pendant la croisière et sont retransmis sur les télés en cabine. Concernant la cabine, nous avions une cabine balcon. J'ai eut l'impression qu'elle était plus petite que sur les autres bateaux et que les rangements étaient moins nombreux. La décoration m'a plu. Chaque étage correspond à une ville différente et dans la cabine une grande image rappelle cette ville. Le SPA n'est pas très reposant. Il y a souvent beaucoup de monde et certaines personnes ne prennent pas la peine de respecter le repos des autres personnes en discutant à voix haute. Par contre j'ai adoré la snow room et la salt room. Bref, nous avons beaucoup aimé ce bateau, il faut juste s'habituer au changement d'organisation. Je pense que nous referons une croisière sur ce navire l'année prochaine. Passez une excellente soirée. Magali. | | | À: Umep · 20 février 2020 à 6:13 Re: Croisière sur le Costa Smeralda du 9 au 16 février 2020 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager Bonjour Magali,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre pour nous c'est une première chez Costa nous somme parti qu'avec Msc nous avons hâtes le départ est dimanche. Je vous souhaite une bonne journée. Véro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |