Comme il a été dit plusieurs fois faites une recherche sur le site avec le nom des escales.
Je reviens d'une croisière de deux semaines sur ce bateau
Singapour,
Singapour.
D'autant plus que l'on ne connait pas vos centres d'intérêts
Nous n'avons eu aucun problème de débarquement ou embarquement. Tout s'est passé normalement.
Ce bateau, le plus ancien de la flotte, rejoint Savone actuellement (trait inverse du votre) et va effectivement passer trois semaines en rénovation à
Marseille comme cela a été le cas précédemment. Il a le charme des bateaux anciens mais a besoin effectivement d'une rénovation.
Je connais toutes ces escales pour les avoir faites lors de différentes croisières.
Aquaba c'est évidemment la visite de Petra un incontournable
Eilat, compte tenu des mesures de sécurité dans cette zone, je ne saurais dire. Il y a un très bel observatoire sous marin et une ballade en ville.
Salalah à la sortie du bateau des taxis proposent des tours de ville avec la mosquée, le souk... C'est le pays des arbres à encens. Egalement un musée très intéressant. La particularité de cette région est d'être la seule de la péninsule arabique à recevoir la mousson.
Male aux
Maldives pas d'avis, mais s'informer de la situation politique du pays au moment du départ. Les plages de ressort dans les iles sont un classiques
Les
Seychelles plusieurs possibilités de visite d'iles superbes
La réunion de nombreuses possibilités à voir sur les sites (oublier les plages: requins) c'est plutôt la nature, le volcan. Il est possible de prendre les bus locaux. Un bus à coté du port mène à la ville voisine où sont deux terminaux de bus locaux avec des forfaits à la journée
L'ile
Maurice, la nature, les plages, un très beau parc avec des arbres superbes
Des taxis sont à la sortie du bateau et proposent des circuits.