|  |  |
 | | | | Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Cannelle1946 · 14 septembre 2017 à 22:54 · Une photo 48 messages · 14 participants · 4 613 affichages | | | | À: Claudine8351 · 4 janvier 2018 à 23:13 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager Vous connaissez les prix des taxis à laem changer.nous on envisage de faire l excursion Costa. | | | À: Claudine8351 · 4 janvier 2018 à 23:29 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Bonsoir, Nous nous n'irons pas à Bangkok car nous avons déjà passé 15 jours en Thailande et avons visité cette ville (ballade sur le fleuve - temple - marché etc... et préférons faire une autre excursion mais il est tout à fait possible de la visiter par soi même en utilisant les tuk tuk par exemple. Par contre si vous êtes sur la même croisière que nous on peut sur d'autres escale partager les taxis. Cordialement Noëlle et Paul | | | À: Claudine8351 · 4 janvier 2018 à 23:32 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes tout à fait d'accord pour faire connaissance. On peut se retrouver à l'aéroport de Paris. Si vous êtes ok je vous donnerais notre téléphone pour se retrouver. Noëlle et Paul | | | À: Cannelle1946 · 8 janvier 2018 à 0:41 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager Bonsoir, Nous seront également sur le Victoria du 3 au 17 février et je suis heureuse de lire vos bons plans Nous commençons à prendre des infos sur les escales et je vous transmettrai les résultats de nos recherche Et peut être nous rencontreront nous au détour d’ un pont En tout cas bonne croisière à tous | | | À: Toscane13 · 17 janvier 2018 à 1:01 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 983 affichages · Partager Bonsoir, Quelle excursion envisagez-vous de faire ? Celle qui dure la journée entière avec spectacle le soir me paraît attractive. Il y a tellement de choses à visiter à Bangkok ! Peut-être à bientôt sur le bâteau 🚢 | | | À: Claudine8351 · 1 février 2018 à 15:07 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 915 affichages · Partager Je viens de lire votre discussion avec un croisieriste, je suis Colette 34 et j'aimerai trouver des personnes pour faire ensemble Bangkok hors excursions Costa.Au plaisir de vous lire.Colette 34 | | | À: Colette34 · 1 février 2018 à 15:32 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 912 affichages · Partager Bonjour, Je regrette de ne pouvoir faire Bangkok avec vous mais nous ne fairons pas cette excursion car nous avons déjà passé 15 jours en Thailande dont plusieurs jours dans cette ville. Nous nous rencontrerons peut-être sur le bateau. Bonne croisière et bonne chance dans vos recherches. | | | À: Cannelle1946 · 13 février 2018 à 20:06 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 854 affichages · Partager bonjour j espère que votre séjour se déroule bien pouvez vous nous faire un compte rendu des escales dès que vous aurez remis les pieds sur terre s'il vous plait  nous partons avec ovation of the seas en avril et les escales sont similaires, cela nous permettra d avoir une idée de ce qu on pourrait faire comme excursion merci d avance | | | À: Fbg · 19 février 2018 à 11:39 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 816 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire cette même croisière en janvier 2019. Concernant les points COSTA CLUB, Costa m'a indiqué que la croisière ne générerait aucun point. Par contre les avantages liés au statut sont conservés à bord. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez pris les vols avec COSTA et, dans l'affirmative, le plan de vol qui vous a été proposé. Impossible d'avoir des infos par COSTA sur la compagnie aérienne... Du coup, j'hésite à prendre mes billets en individuel... Merci d'avance de votre éclairage.
Bonjour Nathalie,
c'est étrange car nous nous avons les avantages Costa Club, voir tableau ci dessous. cordialement Image attachée: | | | À: Bj01 · 17 mars 2018 à 18:59 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 764 affichages · Partager Bonjour on vient de rentrer c était parfait.quelles escales vous intéresse nous les avons faites tout seul ou avec des couples rencontrés sur le bateau.a bientôt | | | À: Toscane13 · 17 mars 2018 à 23:07 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 748 affichages · Partager Bonsoir Vu les dates vous devez rentrer de croisiere... Quand vous serez remis de votre voyage Pourriez vous m’en dire plus sur votre voyage, nous faisons cette croisière en janvier 2019 Merci d’avance | | | À: Toscane13 · 17 mars 2018 à 23:30 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 745 affichages · Partager Bonsoir Je vois que vous venez de Croisiere Nous ferons la même en janvier 2019 Pourriez vous nous faire un petit compte rendu Nous partons 2 couples nous voulons faire nos sorties nous mêmes Et pour le vol vous avez pris quelle compagnie.. Merci d’avance pour ces précieux renseignements Bonne remise de vacances | | | À: Toscane13 · 18 mars 2018 à 0:02 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 742 affichages · Partager Bonjour nous avons pris Singapour Airlines super direct de Paris nous on a fait marseille Munich et Munich Singapour puis bus de ville le 36 sinon il y a le métro.c est super facile
Bonjour et merci bien. Actuellement il y a des prix à 409 € avec Lufthansa escale à Munich et Swiss escale à Zurich, ça ma parait intéressant !!! | | | À: Toscane13 · 18 mars 2018 à 2:00 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 732 affichages · Partager Bonjour Bon retour à la réalité A Penang et phuket qu avez vous fait? | | | À: Fairplay92 · 18 mars 2018 à 10:57 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 716 affichages · Partager Merci beaucoup belle journée | | | À: Floolive2113 · 18 mars 2018 à 11:34 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 712 affichages · Partager Merci beaucoup belle journée
Bonjour Florence,
vous partez à quelle date ? Nous du 22/01 au 05/02 mais nous arriverons le 20 ou 21 à Singapour par prudence et pour visiter la ville en plus du jour d'escale prévu en milieu de croisière.
Bonne journée également. | | | À: Toscane13 · 25 mars 2018 à 21:20 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 657 affichages · Partager Bonjour on vient de rentrer c était parfait.quelles escales vous intéresse nous les avons faites tout seul ou avec des couples rencontrés sur le bateau.a bientôt
Bonsoir Toscane, merci pour votre proposition. Ce sont principalement les escales de Sihanoukville, port Klang ( Kuala Lumpur), Langkawi et Malacca sur lesquelles je manque d'informations.
Nous hésitons à aller passer une nuit à Bangkok pour différentes raisons... Pöur Phuket, et Koh Samui, ça sera plage principalement.
Je serai en escale à Marseille le lundi 16/04 avec le Symphony OTS. Je suppose que vous serez au travail sinon je vous aurais proposé de déjeuner ensemble pour en parler.
Cordialement. | | | À: Fairplay92 · 25 mars 2018 à 22:47 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 646 affichages · Partager Bonsoir Mon mari est disponible si vous voulez il vous donnera les infos. | | | À: Toscane13 · 26 mars 2018 à 15:19 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 622 affichages · Partager Bonsoir Mon mari est disponible si vous voulez il vous donnera les infos.
Bonjour Toscane, c'est très gentil, message en MP. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |