| Croisière sur le Crown Princess? Ptitnouveau · 3 février 2008 à 19:11 6 messages · 4 participants · 2 170 affichages | | | | 3 février 2008 à 19:11 Croisière sur le Crown Princess? Message 1 de 6 · 2 170 affichages · Partager J'ai l'impression que 90% des gens sur ce site voyagent avec Costa. Pas vu beaucoup de Posts sur Princess, Holland America ou autres. Quelqu'un a voyage recemment avec le Crown Princess | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitnouveau · 3 février 2008 à 19:18 Re: Croisière sur le Crown Princess? Message 2 de 6 · 2 165 affichages · Partager Effectivement la plupart des européens partent en croisière avec Costa, si vous voulez avoir des renseignements sur d'autres compagnies, il vaut mieux aller sur des forums américains ou canadiens | | | À: Ptitnouveau · 3 février 2008 à 20:41 Re: Croisière sur le Crown Princess? Message 3 de 6 · 2 128 affichages · Partager Effectivement, Costa et MSC sont assez connus des européens. RCCL a également sa clientèle mais elle n'est pas trop représentée sur le forum. HAL et Princess ou encore celebrity, je pense que d'une part elles sont moins connues mais aussi ces compagnies (je pense à HAL) s'adressent à d'autres catégories de personnes, peut-être plus aisées ou encore plus avancées dans la vie. je pense que les croisièristes évoluent au grè de leurs expériences! | | | À: Ptitnouveau · 3 février 2008 à 20:49 Re: Croisière sur le Crown Princess? Message 4 de 6 · 2 125 affichages · Partager Bizarrement je me disais la meme chose ce matin. Cependant il faut comprendre que beaucoup de croisieristes sur ce forum sont europeens. Pour nous les quebecois la compagnie Costa est moins interessante a cause du taux de change. C'est la raison pour laquelle j'ai voyage avec Carnival, Royal Carribean et Celebrity. L'an prochain je lorgne Costa du cote de l'ile Maurice; mais ca va dependre du budget et du taux de change. | | | À: Oustiti · 3 février 2008 à 21:04 Re: Croisière sur le Crown Princess? Message 5 de 6 · 2 117 affichages · Partager Quand j'ai fait mes reservations, on m'a dit que Costa etait avec une mentalite europeenne-italienne mais de categorie standard et certainement avec un meilleur service en francais que toutes les autres Je vais certainment l'essayer un jour. C'est toujours bizarre que 2 voyageurs sur un meme bateau peuvent avoir des evaluations diametralement opposees. J'imagine que cela depend de ce que l'on cherche. Pour moi ce que je cherche sur ce site c'est ce que l'on doit ou doit pas faire......... Et ce que j'ai hate de voir est de combien de francophones il va y avoir sur ce bateau...... Merci tous | | | À: Ptitnouveau · 4 février 2008 à 1:08 Re: Croisière sur le Crown Princess? Message 6 de 6 · 2 081 affichages · Partager L'avantage de Costa c'est que le francais domine. Pour ma part, vu que je suis bilingue et mon mari egalement et puisque les prix sont plus avantageux sur les Cie americaines c'est sur qu'on penche plus de ce cote. De toute facon, je voyage toujours avec le meme groupe de quebecois d'environ 35 a 75 personnes pour chaque voyage donc on ne s'ennuie pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |