Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Okidou · 8 juillet 2012 à 0:28 · 14 photos 15 messages · 3 participants · 2 781 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 0:28 Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 1 de 15 · 2 740 affichages · Partager Bonjour, Je quitte la semaine prochaine pour un croisière dans les antilles. nous partons de Puerto Rico, allons aux Barbades, St-Lucie, St-martin, st-Kytes etc... avez vous des suggestions d'excursions. 2 adultes et un de 17 ans et une de 22 ans. aussi la tenue vestimentaire est-ce que le port de la cravate et veston est obligatoire. Merci ! | | | À: Okidou · 8 juillet 2012 à 0:44 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 2 de 15 · 2 732 affichages · Partager Pour St-Martin, vous pouvez descendre, marcher jusqu'à la promenade ou bien, prendre un bateau-taxi qui vous y amènera directement. Il y a possibilité de louer des chaises et des parasols sur la plage qui longue cette belle promenade. Vous pouvez magasiner également. Il y a énormément de boutiques de même que des cafés Internet.
J'ai préféré marcher, prendre un lunch et retourner au navire. J'étais avec Celebrity.
Pour la Barbade, j'y suis déjà allée mais pas en croisière.
Ste-Lucie, j'y serai en mars prochain. St.Kitts, je ne connais pas...
Votre agent de voyages vous a sûrement informé des activités à faire lors des escales de même que pour la tenue vestimentaire. Je suis surprise qu'à une semaine du départ, vous ne sachiez pas ça...
Vous aurez sûrement 2 soirées formelles, comme les autres compagnies de croisière. Sûrement qu'avec Carnival, c'est un peu la même chose: veston, cravate, robe cocktail, ou même robe longue pour les dames. Quoiqu'avec Carnival, ça semble plus relax. Sur Celebrity, nous devons respecter ce code vestimentaire ou bien, aller au buffet mais c'est tellement dommage car ces soirées valent la peine.
Bonne croisière. | | | À: Okidou · 8 juillet 2012 à 0:46 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 3 de 15 · 2 719 affichages · Partager J'oubliais!
Vous allez sûrement arriver la veille à San Juan. C'est plaisant de se promener dans le Vieux San Juan. | | | À: Okidou · 8 juillet 2012 à 0:49 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 4 de 15 · 2 715 affichages · Partager | | | À: Lapuce · 8 juillet 2012 à 14:27 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 5 de 15 · 2 691 affichages · Partager Pour St-Martin, vous pouvez descendre, marcher jusqu'à la promenade ou bien, prendre un bateau-taxi qui vous y amènera directement. Il y a possibilité de louer des chaises et des parasols sur la plage qui longue cette belle promenade. Vous pouvez magasiner également. Il y a énormément de boutiques de même que des cafés Internet.
J'ai préféré marcher, prendre un lunch et retourner au navire. J'étais avec Celebrity.
Pour la Barbade, j'y suis déjà allée mais pas en croisière.
Ste-Lucie, j'y serai en mars prochain. St.Kitts, je ne connais pas...
Votre agent de voyages vous a sûrement informé des activités à faire lors des escales de même que pour la tenue vestimentaire. Je suis surprise qu'à une semaine du départ, vous ne sachiez pas ça...
Vous aurez sûrement 2 soirées formelles, comme les autres compagnies de croisière. Sûrement qu'avec Carnival, c'est un peu la même chose: veston, cravate, robe cocktail, ou même robe longue pour les dames. Quoiqu'avec Carnival, ça semble plus relax. Sur Celebrity, nous devons respecter ce code vestimentaire ou bien, aller au buffet mais c'est tellement dommage car ces soirées valent la peine.
Bonne croisière.
Bonjour ! Je partage votre avis, c'est l'fun ces soirées plus chic, ça fait changement d'ambiance disons !
J'aimerais bien connaitre votre agent de voyages. Ici à Lévis j'en ai une mais comme je suis nouvelle dans le monde des croisières je pense que tâter le terrain auprès de d'autres peut être bien pour faire un comparable. Quand on voyage autrement qu'en croisière on fait toute la planification par nous-mêmes, alors on a jamais eu de voyagiste attitré disons.
Enfin, si ça vous va, vous pouvez me l'envoyer en message privé si ça vous convient mieux.
bonne journée ! | | | À: Okidou · 8 juillet 2012 à 14:56 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 6 de 15 · 2 686 affichages · Partager Merci des informations, c'est vraiment gentil. j'ai été voir toutes les excursions sur le site de carnaval avec le Victory, il y en a tellement. Quelle endroit est la plus historique si nous voulons voir un peu d'histoire. Aussi, quelle endroit est mieux pour le magasinage. Et ou est la plus belle plage ? du snorkling nous en avons fait beaucoup un peu tanné. donc si quelqu'un peu me dire à chaque port les choses à ne pas manquer ca serait super gentil. Merci à l'avance ! | | | À: Okidou · 8 juillet 2012 à 16:16 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 7 de 15 · 2 679 affichages · Partager Pour les choses à voir et à faire, as-tu fait une recherche sur le forum? Il y a peut-être des réponses à ces questions.
Pour le magasinage, je ne connais que St-Martin. La Barbade, j'y suis allée dans les années 70... Alors, ça fait trop longtemps!
Ce qui est plaisant à St-Martin, c'est comme je l'écrivais: ou bien, tu te rends à pied, ou bien, tu prends le bateau-taxi qui t'amène directement à la promenade le long de la mer.
En arrivant sur le quai, tu trouveras aussi des petits kiosques de souvenirs. Beaucoup plus dispendieux qu'au centre-ville.
En descendant du navire dans les escales, tu trouveras des kiosques d'information touristique et tu peux t'informer aux taxis qui sont sur place. Souvent, c'est ce qui coûte le moins cher.
Je joins quelques photos. J'imagine que vous serez du côté hollandais comme moi car il y a aussi un port à Marigot, côté français.
1ère photo: L'arrivée du Ruby Princess. 2e: En arrivant sur le quai 3e: À chaque escale, on nous accueuille avec jus et petites serviettes froides à notre retour. Avec Celebrity, nous sommes vraiment choyés. 4e: Une idée du prix de la bière et des boissons sur la promenade. Ça vaut la peine de se rafraîchir et de manger une bouchée. 5e: Les chaises que tu peux louer 6e: Les 2 navires au loin 7e et 8e: Petites rues de boutiques à l'arrière de la promenade qui longe la mer. Tu as aussi des cafés Internet. 9e: Les couchers de soleil à chacun de nos départs Images attachées: Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. | | | À: Cricrigus · 8 juillet 2012 à 16:51 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 8 de 15 · 2 666 affichages · Partager Je partage votre avis, c'est l'fun ces soirées plus chic, ça fait changement d'ambiance disons !
J'aimerais bien connaitre votre agent de voyages. Ici à Lévis j'en ai une mais comme je suis nouvelle dans le monde des croisières je pense que tâter le terrain auprès de d'autres peut être bien pour faire un comparable. Quand on voyage autrement qu'en croisière on fait toute la planification par nous-mêmes, alors on a jamais eu de voyagiste attitré disons.
Enfin, si ça vous va, vous pouvez me l'envoyer en message privé si ça vous convient mieux.
bonne journée !
Effectivement, c'est magique, ces soirées "chic". Je ne connais que Celebrity et j'avoue que c'était assez impressionnant de voir toutes ces belles robes longues et les belles tenues de ces messieurs!!!!
C'est rare, pour moi aussi, de faire affaires avec une agence de voyages. Tous mes voyages sont achetés sur internet, soit sur le site de Voyages Bergeron, ou sur Expedia pour les voyages en Europe.
Pour la croisière, c'est différent.
L'année dernière, j'ai acheté chez Vacances Tourbec de Place des 4-Bourgeois à Ste-Foy. Le propriétaire et sa conjointe ne font que des croisières, ou presque!!!! C'est la jeune employée qui m'a référé à eux étant donné que ce n'est pas sa spécialité. J'ai été très bien servie et ils nous ont donné un tas de renseignements.
Pour celle que je ferai en mars prochain, c'est différent. J'avais le goût de vivre l'expérience d'une croisière accompagnée, étant donné qu'elle sera de 14 jours. Je serai encore sur l'Eclipse, j'aurais bien aimé essayer un autre navire mais, l'Eclipse est tellement beau, chic, tranquille, que ça ne me dérange pas. Je voulais un navire "zen" en novembre et je l'ai eu!!!!
J'ai acheté chez Voyages Inter-Pays à Sillery. L'accompagnateur sera Jocelyn Perron qui a longtemps fait l'émission sur les voyages à Télé Mag. Il a pris une pause d'un an à la suite du décès de sa belle-soeur, PDG de Télé Mag.
Je n'avais pas le goût de me casser la tête. Alors, tout est compris dans le prix: vols, transferts, pourboires, forfait Premium non-alcoholic, etc. En décembre, nous aurons une idée des activités qu'il va préparer pour chacune des 8 escales. Je ne les ferai sûrement pas toutes car, St-Martin et St-Thomas, j'y suis allée en novembre et, de toute façon, j'ai déjà passé 9 jours à St-Martin en 2006. Même chose pour la Barbade. En fait, je verrai en décembre. | | | À: Lapuce · 8 juillet 2012 à 18:24 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 9 de 15 · 2 655 affichages · Partager L'année dernière, j'ai acheté chez Vacances Tourbec de Place des 4-Bourgeois à Ste-Foy. Le propriétaire et sa conjointe ne font que des croisières, ou presque!!!! C'est la jeune employée qui m'a référé à eux étant donné que ce n'est pas sa spécialité. J'ai été très bien servie et ils nous ont donné un tas de renseignements.
Pour celle que je ferai en mars prochain, c'est différent. J'avais le goût de vivre l'expérience d'une croisière accompagnée, étant donné qu'elle sera de 14 jours. Je serai encore sur l'Eclipse, j'aurais bien aimé essayer un autre navire mais, l'Eclipse est tellement beau, chic, tranquille, que ça ne me dérange pas. Je voulais un navire "zen" en novembre et je l'ai eu!!!!
J'ai acheté chez Voyages Inter-Pays à Sillery. L'accompagnateur sera Jocelyn Perron qui a longtemps fait l'émission sur les voyages à Télé Mag. Il a pris une pause d'un an à la suite du décès de sa belle-soeur, PDG de Télé Mag.
Je n'avais pas le goût de me casser la tête. Alors, tout est compris dans le prix: vols, transferts, pourboires, forfait Premium non-alcoholic, etc. En décembre, nous aurons une idée des activités qu'il va préparer pour chacune des 8 escales. Je ne les ferai sûrement pas toutes car, St-Martin et St-Thomas, j'y suis allée en novembre et, de toute façon, j'ai déjà passé 9 jours à St-Martin en 2006. Même chose pour la Barbade. En fait, je verrai en décembre.
:) ça s'annonce être un beau voyage. Vous parlez de bateau "zen"..:) j'aime, je vais zieuté l'Éclipse...:) | | | À: Lapuce · 8 juillet 2012 à 18:34 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 10 de 15 · 2 645 affichages · Partager Je viens de zieuté l'Éclipse sur le site de Célébrity...:) c'est le bateau que j'ai vu il y a quelques temps et que j'ai dit à mon chum " bon, c'est lui le prochain"....hahaha et ce juste en voyant l'image des gens allongés sur les lits du spa qui sont comme "sortis" à l'extérieur...:)
ce bateau a gagné un prix en 2011 :) en plus, si je fouille un peu, j'suis certaine qu'il y a plein de départ du canada ou du moins de la côte est des usa. :) | | | À: Cricrigus · 8 juillet 2012 à 22:22 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 11 de 15 · 2 495 affichages · Partager L'Eclipse, c'est le jumeau de l'Equinoxe qui a pris la mer un an avant.
Par la suite, il y a eu le Silhouette et le prochain sera le Reflection.
Je ne sais pas si les navires de la classe Solstice viennent au Canada. En fait, je n'ai jamais vu d'annonce là-dessus. Le Summit, lui, vient durant l'automne.
L'été, ils sont en Europe et ensuite, font les transatlantiques pour se positionner, soit à Fort Lauderdale, soit à Miami.
En novembre, nous sommes partis de Miami et en mars, nous partirons de Fort Lauderdale.
Mais là, je suis en train d'envahir le post du début! Images attachées: Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. Photo postée par le membre Lapuce. | | | À: Lapuce · 8 juillet 2012 à 22:30 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 12 de 15 · 2 488 affichages · Partager L'Eclipse, c'est le jumeau de l'Equinoxe qui a pris la mer un an avant.
Par la suite, il y a eu le Silhouette et le prochain sera le Reflection.
Je ne sais pas si les navires de la classe Solstice viennent au Canada. En fait, je n'ai jamais vu d'annonce là-dessus. Le Summit, lui, vient durant l'automne.
L'été, ils sont en Europe et ensuite, font les transatlantiques pour se positionner, soit à Fort Lauderdale, soit à Miami.
En novembre, nous sommes partis de Miami et en mars, nous partirons de Fort Lauderdale.
Mais là, je suis en train d'envahir le post du début! 
en mars prochain donc ? :) avez vous ouvert une discussion la dessus ? Suis curieuse là !! On envisage un voyage (qui peut être d'une durée d'un mois) quelque part dans les antilles pour mars ou avril l'an prochain...peut-être que doublé à une croisière ce serait bien, une fois l'itinéraire fini on se trouve une auto et un truc à louer pour dormir et on se promène par nos propres moyens...on se disait meme qu'on pourrait faire la côte Est des Usa en auto pour revenir vers le québec... | | | À: Lapuce · 8 juillet 2012 à 22:31 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 13 de 15 · 2 485 affichages · Partager Ah oui, c'est vrai, on envahi ce post !! | | | À: Cricrigus · 8 juillet 2012 à 22:33 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 14 de 15 · 2 482 affichages · Partager Non, je n'ai pas ouvert. | | | À: Lapuce · 11 juillet 2012 à 3:17 Re: Croisière dans les Antilles avec Carnival sur le Victory Message 15 de 15 · 2 449 affichages · Partager Bonjour, J'ai égaré toutes les infos que j'avais noté pour les excursions. quelqun'un peux me redonner des choses à faire et à voir. Carnival Victory, Barbades, St-Kytes, St-lucy, etc... Merci | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 812 visiteurs en ligne depuis une heure! |