Je suis contente de voir que ca peut influencer des gens...
Tout était impecable sur le bateau. Il y a toujours des employés qui travaillent pour qu'il soit bien entretenu et nettoyé. Notre chambre était faite 2 fois par jour. Notre stewart était super gentil, toujours a notre service avec le large sourire!
La nourriture, rien a dire c'était irréprochable. Tout était vraiment délicieux.
Pour ce qui est des spectacles, c'était sublime, nous avons vu Kevin and Caruso, un spectacle de magie, mais je ne sais pas s'ils sont encore a bord, ca change souvent. Les autres nous n'y avons pas assisté, mais si c'est comme sur le valor, je pense que ca vaut la peine d'y aller. Les danseurs, les costumes, tout est vraiment beau, c'est très coloré.
Pour les escales je peux vous dire ce que nous avons fait.
Grand
Cayman : nous avons simplement profiter de la plage ''seven miles beach'' pour 6$ il y a tout plein de taxis disponibles pour vous reconduire et c'est à environ 10 minutes en voiture. L'eau est turquoise!
Cozumel : Ca fait 2 années de suite que nous y allons et que nous prenons l'excursion avec Carnival ATV Beach adventure!!! Tout simplement GÉNIAL. C'est un tour de 4 roues. Tout est super bien expliqué et les guides sont vraiment gentils. Ca coute 100$ par personne mais ca en vaut largement la peine. Apres l'excursion, nous avons acces a un beach club avec piscine et le matériel pour l'apnée est disponible gratuitement et une consommation est offerte.
Ocho Rios : un incontournable : Les chutes Dunns. C'est une tres belle expérience a vivre, moi j'ai adoré. Assurez vous de vous apporter des chaussures ou de bonnes sandales qui vont dans l'eau. Nous avions pris une excursion de Carnival combinée avec le bamboo beach club... je ne le recommande pas vraiment c'est cher pour rien.