Croisière dans les Caraïbes et chèques voyages? Laurenceg · 5 juillet 2009 à 12:37 2 messages · 2 participants · 1 104 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 12:37 Croisière dans les Caraïbes et chèques voyages? Message 1 de 2 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons faire une croisière dans les caraïbes en Aout, nous passerons qques jours à Miami, les enfants aimeraient faire les magasins, faut-il que je prenne des chèques voyages, sont-ils acceptés partout aux USA et lors des escales ? Car j'ai pas mal de frais avec ma cb ?
Merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurenceg · 5 juillet 2009 à 17:23 Re: Croisière dans les Caraïbes et chèques voyages? Message 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager je suis allé me ballader dans ce coin la l'ete dernier mais j'avais juste pris la carte bleue (mais a 15 ans on ne peut pas avoir de cheques voyages je crois)
bon voyage dans les caraibes | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |