|  |  |
 | | | | Peggy38 · 25 août 2017 à 17:12 · 2 photos 51 messages · 20 participants · 3 920 affichages | | | | À: Rcoucou · 8 juillet 2019 à 19:01 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 1 139 affichages · Partager bonjour
oui effectivement on a pris le virus mais c est tellement agréable. votre parcours a l air vraiment très chouette et en plus les doigts de pieds en éventail c est le principal avec plaisir je vous demanderais des petites infos concernant notre prochaine croisière
cordialement
Xavier | | | À: Clairenj · 13 juillet 2019 à 20:52 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 1 094 affichages · Partager Bonsoir !!!
Nous préparons également une croisière dans les Caraïbes pour mars 2020 sur le Preziosa... Je reste dans l'attente d'une confirmation avec vol inclus...
Quel navire pour vous ?
Cordialement
Claire
Bonsoir,
Nous partons sur le MSC PREZIOSA du 1er au 15 Mars, au départ de Pointe à Pitre. Vous faites quelle croisière vous mëme ? Bon week-end. Cordialement
Chantal & Joël | | | À: Rcoucou · 3 août 2019 à 11:46 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager bonjour Xavier je vois que vous avez attrapé le virus 
pour 2020 nous avons décidé de faire une croisière tout repos sur les plages 
le 25 janv nous appareillons de Pointe à pitreavec deux nuits d'hôtel auparavant en bord de mer 26 janv suivit une journée au balcon en mer 27 janv un stop à la Romana28 janv Catalina le barbecue géant sur la plage organisé par Costa 29 janv Tortola30 janv St Martin la plage du centre 31 janv Fort de France peut être une des plages vers la pointe du bout 1 fev décollage de Pointe a pitre en fin d'après midi
pas de grosses valises mais surtout les maillots de bain cette fois
10 jours cool au soleil pendant notre hiver Nooordique 
le Préziosa est un beau bateau si vous avez besoin de conseils pour vos escales n'hésitez pas
cordialement
Bonjour, Avec ma femme nous avons décidé pour notre voyage de noces de partir en croisière aux Caraïbes (un rêve pour nous deux). Nous partons du 4 au 11 janvier 2020 mais je vois que sinon nous faisons la même croisière que vous (même escales, même bateau). Comme c'est notre première croisière, avez vous des conseils à nous donner concernant la vie à bord et surtout au niveau des escales? Est ce que vous les avez déjà faites? Bonne vacances! Cordialement | | | À: Mordred19 · 5 août 2019 à 9:52 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 1 027 affichages · Partager bonjour Damien
ci joint un lien de mon compte qui pourrait être utile voyageforum.com/...st=9308631;a=9308631
n’hésite pas à me contacter en Message privé pour d'autres infos clique sur rcoucou > envoyer message privé
bonne croisière | | | Avé Didier,
Une transat " de " Fort Lauderdale en automne... !! tu es sur ?
Nous prenons, a cette date le Pacifica : - a Gènes, vers Buenos Aires. Par contre, en Mars 2020 : - le Magica dans les Caraïbes vers l' Europe, et les " Costa " rentrent un peu dans les mêmes dates
Ce que tu fais... (a " x " date  ) nous l' avons fait l' an dernier sur le Déliziosa, le jumeau du tien (Fort Lauderdale - un tour - et transat Savone, puis Venise !) Bien cela ?
Bonne croisière | | | À: Cristianh · 5 août 2019 à 20:19 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 001 affichages · Partager Bonsoir, Morituri Christian, le plus tard possible et pourquoi en bonne santé? Nous prenons le Costa Luminosa qui part de Marseille le 14 nov.2020 pour une transat. C'est à dire que Costa propose également une extension de 10 jours ;à la transat de 16N./17j. à destination de Fort Lauderdale ; pour un total de 26n./27j. dans les Caraïbes avec entre autre Cozumel + Ochos Rios etc... Effectivement elle semble ne plus apparaitre dorénavant;mais lors de notre acquisition sur le Victoria; cela était proposé comme date privilège cessible en cas d'acquisition à notre agence et éventuellement reportable. Ce que nous avons fait. Pour info et par curiosité nous serons sur le Sméralda au mois de Janvier 2020. ce navire au gaz fera peut être taire ces "imbécilités dragueuses" que nous pouvons entendre ces derniers temps. Il est grand temps que les ports importants des croisières se dotent d'une alimentation électrique pour les navires en escale. Je souhaite que l'avenir nous mette un jour sur la même croisière! grace à MSC Diamant qui sait. | | | ......Je souhaite que l'avenir nous mette un jour sur la même croisière! grace à MSC Diamant qui sait.
..  , Tout le plaisir sera pour moi....
Le fait est que nous allons nous rater de peu en Novembre 2020 : - Votre Luminosa sera a Savone le 13 Novembre, quand nous embarquerons a Gênes sur le Pacifica.... mais le Pacifica va directement a Barcelone,.... pas a Marseille.
Cordialement, | | | À: Rcoucou · 6 août 2019 à 15:17 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 968 affichages · Partager Bonjour Rcoucou. Je viens de lire votre message qui date d'un mois déjà (je ne l'avais pas encore vu) Nous ferons une croisière fin décembre 2020 au départ de Pointe à Pitre, (nous prendrons certainement un vol sec car le vol Costa est vendu trop cher) et nous aussi souhaitons passer qqlques jours avant la croisière. Qu' avez vous prévu comme transport pour aller de l'aéroport à l'hôtel et ensuite rejoindre le port d'embarquement ? Et dans quel hotel vous sejournerez.il n'y a rien sur pointe à Pitre, à part qqlques chambres d'hôtes pas vrai.ent top, il faut aller plutôt sur Deshaies. Merci des renseignements et bon après midi | | | À: Rcoucou · 7 août 2019 à 11:27 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager Bonjour Rcoucou, Merci pour vos renseignements, je vais me pencher sur ton compte rendu avec attention :) A bientôt bonne journée | | | À: Jabanik · 7 août 2019 à 13:21 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 942 affichages · Partager bonjour Jabanik je t'envoi des infos en MP cet apm
taxi pour transfert et hotel sympa en bord de plage
a+ | | | À: Rcoucou · 7 août 2019 à 13:42 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 938 affichages · Partager Merci, c'est sympa! | | | À: Rcoucou · 7 août 2019 à 15:10 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 931 affichages · Partager ...........je t'envoi des infos en MP cet apm
taxi pour transfert et hotel sympa en bord de plage.............
Bonjour Rcoucou,
... Nous embarquons en Mars.... ton système nous tente.... peux tu nous faire un envoi aussi ?
Merci.... cordialement, | | | À: Xavierbroch · 10 août 2019 à 16:33 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 891 affichages · Partager Pourquoi pas se rencontrer sur le navire bien sûr !!!
On se recontactera !!
Pour l'instant je prépare les Fjords, départ le 31 août !!
Bonne continuation..
Cordialement
Claire | | | À: Clairenj · 11 août 2019 à 17:00 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 864 affichages · Partager bonne preparation
l année prochaine nous pensons faire également les fjords, c est avec msc que vous partez ? en tout cas bonne croisière et peut être au mois de mars 2020 au soleil 
Xavier | | | À: Xavierbroch · 11 août 2019 à 17:46 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 859 affichages · Partager Bonjour Xavier,
Nous partons avec MSC Orchestra pour les Fjords et MSC Preziosa pour les caraïbes en mars 2020 !!! 
Cordialement
Claire | | | À: Breaknow · 10 octobre 2019 à 14:15 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 730 affichages · Partager Bonjour Peggy, Départ de New-York le 5 janvier 2020 sur le NCL BLISS direction les Caraïbes... Bonne journée 
bonjour
nous partons aussi de miami sur la meme croisiere
avez vous reserve des visites avec costa ?
on se pose la question nous !!!??? | | | À: Peggy38 · 10 octobre 2019 à 14:30 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 726 affichages · Partager Bonjour qui prévoit une croisière dans les Caraïbes en 2020 merci
nous 5 janvier 2020 depart miami | | | À: Virgfra · 10 octobre 2019 à 14:45 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 724 affichages · Partager Nous le 15 janvier départ de miami aussi........ stephanie | | | À: Capera · 10 octobre 2019 à 15:03 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager Nous le 15 janvier départ de miami aussi........ stephanie
Bonjour En ce qui concerne les escales vous faites quoi ??? Merci | | | À: Rcoucou · 9 janvier 2020 à 12:48 Re: Croisière dans les Caraïbes en 2020 Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 573 affichages · Partager bonjour Damien
ci joint un lien de mon compte qui pourrait être utile voyageforum.com/...st=9308631;a=9308631
n’hésite pas à me contacter en Message privé pour d'autres infos clique sur rcoucou > envoyer message privé
bonne croisière
Bonjour Coucou,
Nous ferons cette croisière la semaine suivante... merci de laisser le bateau en bon état ;-)))
Petite question pratique, l'euro est nécessaire à Point à Pitre et à Fort de France. Mais pour le reste, vaut mieux prendre des dollars non ?
Quel hôtel vous recommandez à Point à Pitre si nous arrivons aussi 24 h à l'avance ?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |