|  |  |
 | | | | Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Domtar25 · 4 septembre 2012 à 23:37 · 2 photos 50 messages · 11 participants · 6 158 affichages | | | | À: Natidou · 25 décembre 2012 à 15:15 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Bonjour,
Pour Tiami Sail, ça dure environ 5 heures. Nous l'avons réservé lorsque nous étions à St-Thomas sur le téléviseur de notre chambre, car nous voulions être sur de ne pas la manquer. Mais sinon la plupart des excursions peuvent être réservés seulement la veille. Mais comme nous y tenions beaucoup nous n'avons pas pris de chance.
Tu longes la côte de la Barbades pendant un certain temps jusqu'à l'arrivée à une belle baie avec une petite plage.
Ensuite snorkelling avec des tortues, très plaisant !
Il y avait un peu de vagues quand nous y étions, alors le catamaran à dû s'accoster a +- 50 mètres du rivage. C'est bon à savoir pour ceux qui ne savent pas ou peu nager. Car l'eau est très creuse, jusqu'à 60 pieds. Pour ma blonde et moi ce n'était pas un problème mais certaines personnes n'ont pas pu débarquer du Catamaran pour aller sur la plage à cause de ça.
Nous avions choisi Tiami Sail au lieu de 5 star Catamaran seulement pour le prix. 75$ pour Tiami, 100$ pour l'autre.
Tiami Sail offre quand même bar open sur le bateau, une fois rendu à la plage, rhum punch et bière locale à volonté.
Pour ce qui est de ton vol avec Air Canada. Est-ce que tu as une escale pour te rendre à Puerto Rico ? Il faut faire attention parfois aux retards. Dans notre cas avec US Airways, chaque vol était retardé d'au moins 2 heures :s. Nous étions moins stressé vu que nous sommes arrivés la veille.
Le port est directement dans le Old San Juan, donc environ 15 minutes en taxi de l'aéroport. | | | À: Domtar25 · 25 décembre 2012 à 15:44 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Merci!
Y'avait pas de veste de flottaison? pour mon chum pas un problème pour moi pas certaine si y'a 60 pied d'eau!!!! Je voudrais pas ne pas pouvoir profiter de la plage!
Pour le vol, nous n'avons pas le choix de partir le dimanche et Air Canada offre un vol direct nous avons aussi booker notre croisière avec eux alors ils garantissent ce qu'on espère qui n'arriveras pas que si on ne décole pas comme par exemple à cause d'une tempête de neige ils nous apportent à la prochaine destination qui serait St-Thomas, je trouvais ca intéressant étant donné la période de l'année. Nous avons aussi pris le transfert avec eux donc ils viennent nous chercher à l'aéroport et nous amènerons au bateau.
Mais une fois rendu là nous aimerions bien aller visiter un peu St-Juan. Car le bateau quitte San Juan à 22h00. | | | À: Natidou · 25 décembre 2012 à 16:05 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager Bonjour Nathalie
Nous ferons parti du meme voyage, et du même vol. Avez vous acheté lors de la promotion du 12-12-12. NOus sommes a notre premiere croisière.Mon chum ne le sais pas encore je lui donne ce soir en cadeau ;). Joyeux Noel.
Nancy | | | À: Moonlight68 · 25 décembre 2012 à 16:17 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Wow c'est un beau cadeau de noel!
Non nous n'avons pas bénéficier de ce rabais j'avais réservez environ une semaine avant ZUT!!!!! J'ai payé $609.00 le billet! le deal était un billet gratuit je pense?
Nous c'est notre 3 ième Croisière vous allez aimez c'est certain! C'est réellement des belles destination et moi je ne suis pas fan des journées en mer et on en a que une!
Au plaisirs!
Nathalie. | | | À: Moonlight68 · 27 décembre 2012 à 4:35 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 168 affichages · Partager Bonjour Nathalie et Nancy,
Moi aussi j'ai acheté avec la promo 12-12-12 Je pars le 24 mars, je ne sais pas si c'est la meme date que vous deux?
Ça sera aussi notre première croisière, on a vraiment très hate.
Johanne | | | À: Jolali · 27 décembre 2012 à 12:16 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 156 affichages · Partager Oui, on part le 24 mars!!!!
Nathalie | | | À: Jolali · 27 décembre 2012 à 12:22 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager Vous pouvez vous inscrire au calendrier des départs 2013, c'est intéressant!!! | | | À: Natidou · 27 décembre 2012 à 13:41 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Nous partons le 31 mars.Cela aurait été plaisant de vous rencontrer.
Nancy | | | À: Natidou · 27 décembre 2012 à 14:19 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 138 affichages · Partager Oui il y avait des vestes disponibles au besoin. L'eau est très salée et on flotte pratiquement sans nager, alors pour quelqu'un qui sait le moindrement nager, c'est facile atteindre la plage, ne t'inquiète pas !
Et s'il n'y a pas de vagues, ils se rendent pratiquement au bord avec le catamaran, tout dépend de la température !
Pour ce qui est du vol, si tu as un vol direct, d'après moi tout devrait aller #1. Nous n'avions pas trouvé de vol direct dans nos dates de croisière. Ça doit quand même être dispendieux en vol direct ? Avec une escale ça nous revenait à environ 600/pers. de Québec. | | | À: Jolali · 27 décembre 2012 à 14:43 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager Bonjour Jolali,
Super promotion, pour les billets d'avions. ;) Nous partons le 31 mars, quel chambre avez vous choisi ?? Nous pour notre premieres croisiere j'ai prit cabine intérieur, pour le prix bien sur.
Nancy :) | | | À: Moonlight68 · 27 décembre 2012 à 15:11 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 102 affichages · Partager Moi, justement parce que le prix était bas, j'ai pris une cabine balcon.
Je voulais au départ avoir le 31 mars, mais il n'y en avait plus lorsque l'agence a eu la ligne!!!
Je te souhaites une super belle première croisière.
tu es sur quel pont?
Jolali. | | | À: Jolali · 27 décembre 2012 à 15:39 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 100 affichages · Partager Nous sommes sur le pont 2 au centre, j'ai prit l'option ou on pouvait choisir notre chambre et ou je peut annuler jusqu'au paiement final. Pour pratiquement le meme prit j'aurais peut etre pu avoir une chambre avec fenêtre mais sans savoir d'avance quelle chambre et aucune remboursement. Quand j'ai vu ce spécial j'ai acheté les billets d'avions toute suite sur internet et ensuite j'ai appelé pour m'informer pour la croisiere. Une heure d'attente au téléphone et une heure a parler avec l'agente, elle a été patiente car j'avais plusieurs questions. ;)
Je vous souhaite une tres belle croisiere aussi.
Nancy | | | À: Domtar25 · 27 décembre 2012 à 18:23 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager Bonjour Domtar,
Merci c'est certain qu'on fera cette excursion. Je regarde aussi pour la visite de la Souffrière à Ste-Lucie.
Pour le billet d'avion il m'a couter $600.00 ch. mais je sais qu'il y a eu un super deal le 12 décembre est il y en avait un à moitier prix alors... je sais pas comment ca leur revenait, j'ai manquer ce deal!
Merci pour les infos! | | | À: Moonlight68 · 27 décembre 2012 à 18:26 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 083 affichages · Partager Moi aussi je suis sur le pont 2 cabine intérieur mais j'ai choisi ma cabine car je voulais pas être à l'avant du bateau, donc je suis au centre.
Bonne croisiere Moonligh!
Au plaisirs de ce rencontrer Jolali! | | | À: Natidou · 28 décembre 2012 à 22:16 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 056 affichages · Partager Nous aussi on veut visité le vieux san Juan, j'espère avoir le temps.
Et nous sommes sur le pont verandah au 8e.
ça me fera plaisirs aussi de vous rencontrer!!! Nous serons probablement dans la même navette pour le port.
J'en suis a ma première croisière alors je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, j'ai choisi la formule Your time dining pour les repas.
Je serai prenante de toute information, | | | À: Coppelius · 30 décembre 2012 à 23:53 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager bonjour nous partons le 6 janvier une famille de 5 personnes sur le victory de porto rico excale st thomas, barbade, st lucia, st kitts et st martin et nous ne voulons pas les tours sur le bateau et on veut all;er au plage mais peut etre moin touristique et pensez vous que nous devons attendre pour acheter notre alcool a san juanmerci nancy | | | À: Jolali · 31 décembre 2012 à 20:13 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 994 affichages · Partager bonjour jolali..nous serons avec vous pour cette croisiere.nous serons deux couples de quebec..au plaisir de se voir sur le bateau et peut etre de negocier en groupe nos excursions sur les iles.. | | | À: Sim43 · 31 décembre 2012 à 22:34 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 974 affichages · Partager Super!!! Cela nous fera un grand plaisirs de vous rencontrer. Et pour négocier des excursions en groupe nous sommes partant....
Par contre nous n'avons pas beaucoup d'expérience puisque c'est notre première croisière.
En attendant j'essaie d'obtenir le maximum d'information, sur les escales que nous ferons. | | | À: Jolali · 1 janvier 2013 à 21:05 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 947 affichages · Partager salut..nous aussi ca sera notre premiere croisiere...comme toi j essai de trouver sur des sites (trip advisor, ect..) les meilleures excursions a faire sur les iles que nous visiterons...en tous cas on se verras surement a l aeroport a mtl et d ici la je te souhaite bonne annnee... | | | À: Sim43 · 2 janvier 2013 à 19:39 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012 Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 924 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site de Carnival (je sais pas si vous l'avez vu) il y a beaucoup d'excursion pour chacune des destinations. C'est certain qu'elle sont plus dispendieuse qu'a l'exterieur du bateau...mais c'est tout de meme intéressant ca donne une bonne idée de ce qu'on peut faire sur chacune des Iles, il y a aussi des commentaires de gens et les excursions sont notés.
Nathalie. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |