Scorpion9116 · 9 juin 2014 à 11:17 4 messages · 4 participants · 1 066 affichages | | | | 9 juin 2014 à 11:17 Croisière dans les fjords de Milford Sound en juillet Message 1 de 4 · 1 066 affichages · Partager Bonjour.
J'envisage de faire une croisière dans les Fiord de Milford Sound en juillet. Nous serons en voiture et viendrons de Te Anau.
Quelqu'un peut-il me dire si la route depuis Te Anau est praticable à cette période de l'année ? Ou si ça dépend un peu des conditions du jour...
J'aimerais également savoir s'il vaut mieux réserver la croisière à l'avance ou s'il est facile de prendre un ticket sur place. Il semble il y avoir pas mal de compagnies (4 ?) et assez bien de départ...
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
en juillet est ce bien raisonnable ? j'y suis allée en mars (Doubtful sound) et déjà j'ai bien senti que j'étais une privilégiée d'avoir pu passer la nuit à bord ds le fjord sous les étoiles et non sous la pluie. juste mon avis mais bon tu nous diras : il y a peut être moins de cie par contre. | | | Salut Chris,
Je te conseille avant de réserver d'aller faire un tour sur ce site, qui offre de nombreux discount sur les activités en NZ, notamment les croisières Milford Sound:
www.bookme.co.nz/...ings/queenstown/home
Pour ce qui est de passer la nuit là bas en Juillet, je te le déconseille, pour les raisons citées ci-dessus par les autres utilisateurs. | | | Bonjour,
Nous étions là-bas fin mars. Des bus amènent les touristes jusqu'à l'embarcadère (avec des départs de Te Anau entre autres). Perso, nous étions en camper-van. Nous voulions réserver la veille, mais on s'est dit qu'on allait tenter le coup et prendre nos billets directement à l'embarcadère. Sage décision. A l'arrivée, le temps était pluvieux, complètement bouché et nous aurions regretté d'avoir mis une belle somme d'argent pour ne pas pouvoir admirer les paysages des photographies. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |