|  |  |
 | | | | Bj01 · 3 février 2014 à 23:26 · 6 photos 31 messages · 6 participants · 3 849 affichages | | | | bonjour à tous, nous avons réservé une croisière avec le radiance of the seas pour février 2015. les excursions sont tellement chères que nous souhaitons en faire par nous même. si quelqu'un a déjà fait les escales, peut on avoir des infos sur les choses possibles à faire par nos propres moyens. c'est dans plus d un an mais vu le prix il nous faut budgéter en avance pour en profiter au maximum, car ce sera notre premier long voyage et nous le referons pas de sitôt. ci après les escales, merci de votre aide:
sydney, bay of islands, auckland, tauranga, napier, picton, wellington, akaroa, dunedin, dusky sound, doubtful sound, milford sound, sydney.
à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, Nous partons le 17 mars pour une croisière identique avec Celebrity. Les excursions étant effectivement très chère j'ai cherché à les faire directement mais en fait ce sont les tour opérateurs Neo-Zélandais qui sont très chers. J'ai trouvé certaines excursions seulement 20€ moins chères. Nous avons donc tout réservé avec Celebrity quand on part si loin c'est pour voir le plus de choses possibles mais on a pour 1750€ d'excursions pour les 2) Nouvelle Zélande + Tasmanie, je n'ai encore rien prévu pour Sydney ni pour la Nouvelle Calédonie que nous faisons à la suite tout dépendra du temps. Bonnes recherches | | | quelle chance tu as de faire ce voyage très prochainement! quand on a découvert l'itinéraire on voulait aussi partir cette année mais nous avons préféré décaler d'un an pour économiser un max afin de profiter pleinement de ce voyage. Je vais encore poursuivre mes recherches et sinon, on prendra les excursions avec le bateau directement. peux tu me donner les détails sur ton vol (durée, escale, prix), car c'est un poste qui représente autant que la croisière pour nous (on doit prendre 2 vols, le premier pointe à pitre- paris et ensuite paris - sydney). Nous voulons avoir les meilleurs tarifs, et savoir quand réserver (longtemps à l'avance ou à la dernière minute). en ce moment avec les simulations on est à 2500euros pour nous 2 le trajet paris- sydney.
merci | | | on part avec Emirates comme le voyage est très long on a prix des classes affaires 8 000 € pour les 2 parce qu'on a réservé il y a 10 mois maintenant c'est 10,500€ Mais en classe éco c'est beaucoup moins cher. | | | Coucou, à 2 jours de ton départ, comme tu es très organisée, tu dois être à la fin de tes préparatifs. Je te souhaite alors un agréable voyage. Que l'exploratrice qui en est toi, soit émerveillée par les beautés des paysages magnifiques que tu vas côtoyer. Prends en plein la vue et profites en bien!!! Bon voyage..... | | | bon voyage on espére un compte rendu à ton retour ou même peut être un ou deux petits coucou du bateau je reviens de 2 semaines aux caraibes sur le célébrity eclipse et sommes toujours satisfaits de cette compagnie de plus avec un tel parcours je suis sure que tu reviendra enchantée Nathalie | | | Bonjour Jacqueline, Merci de penser à nous, oui tout est prêt, j'ai fini de boucler les valises hier soir, enfin il reste deux ou trois choses à glisser au dernier moment mais c'est fait, en plus je suis très fière nous n'aurons que 2 grosses valises et 2 valises cabine, en vieillissant je deviens sage  Je ferai un compte rendu avec des photos à mon retour. | | | Bonjour Nath, Sympa ce petit message, Oui tout est prêt, je ferai un compte rendu parce que c'est une destination lointaine et qu'il n'est pas facile pour des croisiéristes de trouver des infos.
Pour Celebrity cela devrait bien se passer nous connaissons maintenant nous passerons Elite à la fin de la première croisière 
Toi tu dois déjà avoir atteint un des nouveaux niveaux 
A bientôt pour des nouvelles, départ de la maison demain après-midi | | | nous devrions passer elite plus à notre retour des galapagosbonne croisiere | | | Bonjour Sylvianne,
Quel bel beau voyage!!!!! je vous souhaite un bon vol et une très belle croisière.
Je suivrai de près ton cr car c'est un itinéraire qui nous intéresse vraiment sur le Solstice 
Un petit bonjour à Nath en passant 
Bon dimanche à vous deux!!!
Reine | | | Bonjour Reine,
Oui je pense que ça va être super, pour l'instant les prévisions météo sont correct, un jour de pluie c'est tout, on croise les doigts.
Rien que le vol en classe affaire d'Emirates est déjà un beau voyage que l'on va savourer  et je remercie les membres du forum qui m'ont conseillé de partir un jeu plus tôt car demain il y a une grève de prévue mais nous serons à Roissy prêts pour partir | | | Bonjour Nathalie Nous sommes actuellement à la fin de notre première croisière, et pas de brunch  Le serveur à qui j'ai demandé m'a dit "canceled" Et toi en as tu eu? nous trouvons des baisses dans la qualité du service nous verrons la prochaine croisière en qualité de membre "elite" parce que pour le moment ça ne donne pas envie de réserver une prochaine croisière | | | Bonjour
j'espére que voue profitez bien tous les 2 de votre croisiére
nous avons toujours eu le brunch même lors de notre croisiére de février dernier mais il faut un jour de mer pour le faire perso nous n'y allons pas car il y a trop de monde
nous avons constaté une baisse lors de notre derniére croisiére. les desserts n'étaient pas top top mais cela doit venir du patissier, les portions plus petites qu'avant mais c'est largement suffisant pour nous, pas de trou normand avec sorbet (intermezzo) lors des diners de gala
nous apprécions les avantages élite : boissons gratuites de 17 à 19h, laverie gratuite...
nous avons réservé sur l'éclipse la croisiére du 2 aout southampton southampton, 2 semaines. nous n'avons pas réservé à bord car c'était plus cher que sur le site. cela doit venir qu'à bord on choisit sa cabine donc pas de tarif cabine garantie comme sur le site. cela n'est pas normal. nous avons donc réservé en envoyant un mail à notre agence et avons signé à notre retour | | | là sur le bateau il font le forcing 500$ de remise plus soit le all inclusive soit les gratuities soit 300$ de plus de crédit. mais nous n'avons dîné que 2 fois au restaurant, les tables de 2 sont collées les unes aux autres et comme il y a vraiment un manque de convivialité de la part du personnel nous préférons dîner à l'Oceanview cafe. Aujourd'hui jour de navigation tout le monde attendait le brunch donc grosse déception des passagers  Bon je finis d'user mon forfait, la prochaine croisière on doit avoir 90 minutes gratuites ça ne suffira pas mais c'est déjà bien et j'ai du linge à faire laver.....
Retour dans 10 jours, la Nouvelle Zélande c'est magique et on a adoré l'escale en Tasmanie... Nous avons vu le diable des kangourous en liberté, et puis qui dans sa vie imagine aller un jour en Tasmanie  a bientôt en France ici il est 21 heures mercredi soir!!!! Ca fait drôle de marcher la tête en bas | | | ^même avec le crédit à bord la différence était trop importante avec une cabine garantie je comprends que les gens soient déçus de ne pas avoir le brunch. c'est attendu par beaucoup les tables de 2 sont en effet trop collés. la derniére ca allait car on avait comme table voisine des canadiens trés sympa j'adore les fjords de nouvelle zélande ainsi que la tasmanie avec les diables | | | Bonjour, Je suis un peu surpris par la politique tarifaire de Celebrity. Malgré une première expérience mitigée sur l'infinity, et contrairement à mes habitudes, j'ai réservé longtemps à l'avance, (du moins pour moi) en décembre 2013 pour mars 2015 et aussi un peu par hasard, une nouvelle croisière en Amérique du Sud, essentiellement pour son itinéraire : Buenos-Aires- Valparaiso. Bien m'en a pris  , car aujourd'hui en consultant les tarifs, je constate que celui-ci a pratiquement... doublé...?? Pour les habitués que vous êtes, ce genre d'évolution est-il courant ? et est-il toujours beaucoup plus intéressant de réserver longtemps à l'avance ? Cordialement Jean-Marie | | | bonsoir Jean Marie
pour célébrity, rccl, holland américa, princess, le prix est fonction du remplissage du bateau. il peut baisser ou augmenter même du jour au lendemain on peut faire une bonne affaire en réservant trés tot ou une mauvaise j'ai réservé en fevrier une croisiére célébrity pour aout prochain et depuis ma résa elle a augmenté par contre nous avons fait il y a quelque année sur célébrity une croisiére nouvelle zélande réservée 2 mois avant et le prix était trés bas nous avons fait le japon sur princess l'été dernier en réservant tot et le prix a baissé cela dépend je conseille lorsqu'il y a un vol long courrier de réserver assez tot car le prix de la croisiére peut être intéréssant en derniére minute mais on peut en perdre le bénéfice en payant les vols plus cher | | |  nous rentrons de deux mois de croisière sur le Queen Victoria tour du monde de Buenos Aires jusqu'à San Francisco et nous sommes passés par Sydney et avons fait 5 escales en NZ. Je suis encore dans les valises et je vous donnerai des réponses pour vos excursions car c'est très facile de les faire soit même. A+ Gisèle | | | merci Mamiegimer nous attendrons patiemment ton compte rendu. j imagine que le retour à la réalité est rude après si longtemps sur un bateau. c est super nous aurons la chance d'avoir des nouvelles fraiches de la nouvelle Zélande garce à toi et à sylviannefd. On a tellement hate!! en plus on est heureux de s'y être pris tôt pour la résa de la croisière car figurez vous que le prix a doublé. ça ne fait pourtant que 2 mois et demi que nous avons payé.
à très bientôt | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |