|  |  |
 | | | | Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Flashy · 30 mai 2017 à 9:37 · 2 photos 16 messages · 6 participants · 1 034 affichages | | | | 30 mai 2017 à 9:37 Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 1 de 16 · 1 034 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'information sur le trajet Andalsnes - Dombas avec le train La Rauma. J'ai lu sur des blogs que cette liaison se faisait en train et retour à Andalsnes en bus.J'aimerai savoir si le billet de train comprend le retour en bus et où se le procurer et dans la négative où se procurer le billet du bus. J'espère avoir été assez clair. Nous embarquons le 8 juin avec Costa pour les fjords norvégiens. Merci à toutes et à tous pour vos retours
Dominique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flashy · 30 mai 2017 à 9:58 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 2 de 16 · 1 030 affichages · Partager Bonjour, Il y a trois ans nous avons essayé de le prendre : nous sommes descendus dans les premiers du bateau et nous sommes allés à la gare (qui n'est pas loin de là). Il y avait une bonne queue déjà et nous n'avons pas obtenu de place pour le train. il était complet  . Je vous conseille donc de le réserver en avance si vous pouvez. Perso, à la place, nous avons fait une grande promenade dans le village (rien de particulier à noter sinon qu'il est quelconque). Nous n'avons pas eu d'écho si la virée en train était chouette ou pas. | | | À: Jany95 · 30 mai 2017 à 10:24 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 3 de 16 · 1 023 affichages · Partager Merci pour la rapidité de votre réponse. Je souhaite réserver mes billets sur le site de la cie ferroviaire. C'est la raison pour laquelle je m'interroge sur le bus de retour. Je ne vois pas cette option sur leur site. Merci malgré tout. | | | À: Flashy · 30 mai 2017 à 18:47 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 4 de 16 · 1 002 affichages · Partager Bonsoir <Dominque, Le train part sur le quai exactement en face du quai croisère, il y a juste à traverser les voies. Prendre une excursion permet de revenir en bus et de s'arréter au pied du mur des Trolls, au lieu de revenir exactement par le même trajet | | | À: Hyerois83 · 31 mai 2017 à 8:04 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 5 de 16 · 992 affichages · Partager Merci, | | | À: Flashy · 16 juillet 2017 à 12:25 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 6 de 16 · 935 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 3 Août et nous cherchons tout comme vous un aller en train et un retour par bus. Etes vous parvenu à le faire par vos propres moyens ou l avez vous fait pas le croisiériste ? Merci | | | À: Soniaxav · 17 juillet 2017 à 14:55 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 7 de 16 · 924 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris l excursion avec Costa et heureusement car le train était complet. Des amis ont voulu le prendre il était complet dès la sortie du navire.ils donc fait l excursion en car. Les bus partent devant là gare. Billets retirés à l office du tourisme Situé à l intérieur de la gare. Pour revenir à l excursion organisée par Costa vous partez en train et revenez en bus. | | | À: Hyerois83 · 30 juillet 2017 à 9:07 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 8 de 16 · 900 affichages · Partager Bonjour, C'est exactement l'excursion que je cherche. Comment faut-il faire pour réserver l'aller en train et le retour en bus ? Merci pour votre réponse. Bonne journée. | | | À: Béa31 · 30 juillet 2017 à 10:07 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 9 de 16 · 891 affichages · Partager Il faut prendre l'excursion prévue par le bateau. A ma connaissance, pas d'autre solution. Petit conseil: nettoyer les vitres du train extérieur et intérieur avant le départ, sinon vos photos seront floues
| | | À: Hyerois83 · 4 août 2017 à 12:47 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 10 de 16 · 854 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous allons donc prendre l'excursion prévue par le bateau et vous ferons part de notre expérience à notre retour. Bonne journée. | | | À: Béa31 · 14 août 2017 à 18:34 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 11 de 16 · 819 affichages · Partager Est-ce que l'expérience du train vous a plu ? | | | À: Tilt59 · 4 septembre 2017 à 13:56 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 12 de 16 · 777 affichages · Partager Bonjour, L'excursion prévue par le croisiériste ne nous a pas beaucoup plus. Certes, les paysages sont magnifiques, cependant, aucune explication en français, donc difficile de suivre, ils ne nous ont même pas distribué le petit fascicule permettant de suivre les différentes étapes du voyage. Beaucoup d'attente entre l'arrivée à la gare et le retour en bus, pour ensuite devoir se dépêcher aux 2 arrêts prévus... Bref, le rapport qualité prix n'y était pas du tout. Nous avons été très déçu et déconseillons cette excursion. Surtout que nous avons eu le temps de nous rendre à la gare avant le départ de notre train et nous avons pu voir l'excursion proposée par l'office du tourisme d'Andalsnes à 550 Nok (presque moitié prix). Pas de regret, car je n'avais pas trouvé comment la réserver avant notre départ et que ceux qui ont essayé de réserver à la descente du bateau, ce sont retrouvé sur le quai car plus de place disponible dans le train, et le tour d'Andalsnes est vite fait. Mieux vaut avoir organiser une activité... Il faut peut-être essayé sur info@visitandalsnes.com. Bon voyage ! | | | À: Béa31 · 5 septembre 2017 à 16:12 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 13 de 16 · 764 affichages · Partager Nous avons opté pour une excursion jusque la route des Trolls. Superbe ! Nous sommes allés aussi au mur des Trolls, mais c'est moins spectaculaire.
Tout ceci hors excursion Costa qui sont bien trop chères. Comme vous le faites remarquer le rapport qualité-prix n'y est pas avec les excursions Costa. | | | À: Tilt59 · 5 septembre 2017 à 16:22 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 14 de 16 · 759 affichages · Partager Pour l'excursion sur la route des Trolls, vous êtes passés par qui ? | | | À: Béa31 · 5 septembre 2017 à 17:26 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 15 de 16 · 748 affichages · Partager | | | À: Tilt59 · 5 septembre 2017 à 18:48 Re: Croisière dans les fjords norvégiens: train La Rauma entre Andalsnes et Dombas Message 16 de 16 · 737 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |