Sany76 · 2 avril 2012 à 15:42 9 messages · 4 participants · 2 132 affichages | | | | 2 avril 2012 à 15:42 Croisière dans les îles grecques en avril Message 1 de 9 · 2 118 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 1 semaine en avril (dès le 15) sur le MSC Musica. J'aimerai savoir quels habits prendre, quel température il peut y voir? Pour la soirée du capitaine tout est prévu. 
Y a t'il beaucoup de risque de pluie?
je vous remercie
Bonne fin de journée Sany76 | | | Bonjour
vous allez faire une belle croisière 
au mois d'avril en grèce vous devrez avoir de bonne température mais il faut quand même prévoir d'avoir du "froid" en Italie et à Dubrovnik | | | Merci Linette.
Oui c'est aussi ce que je pensais. J'espère juste ne pas avoir trop de pluie  .
On se réjouis beaucoup. Nous allons en famille avec mes beaux-parents! Il paraît que cette croisière est superbe.
Bonne journée | | | Bonjour Sany je pars aussi sur le Musica mais ce diamnche 8 pour la même croisière : je surveille les prévisions qui n'annoncent pas de pluie..pour l'instant. je me réjouis de découvrir des escales que je ne connais pas encore.Cordialement Pako | | | Merci Linette pour ce super récit. Il donne vraiment envie lol
Je me réjouis vraiment. J'ai juste peur pour les températures mais paraît il que il fait comme dans le sud en mai, alors j'y crois 
Pako super je vous souhaite une belle croisière et surtout du beau 
Pour nous c'est une première mais sans doute pas une dernière vus ce que je lis | | | Bonjour Paco46, je pars pour cette croisière le 3 mai, j`aimerais beaucoup que tu me fasses un compte-rendu de ta croisière. (endroit à ne pas manquer et comment s`y rendre avec msc ou par nous-même, forfait boisson, et peut-être quelques petits trucs qui nous serons utiles) Merci | | | Bonjour Jadeisis Bien sur, je m'y mets le plus vite possible car depuis le retour dimanche, j'ai repris le travail dès le lendemain. Cordialement Pako | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |