salut
J'arrive d'une croisière sur le dawn il y a à peine 1 semaine ; pour l'alcool ;tu dois payer ; les bracelets c'est vraiment juste pour les boissons gazeuses et ca coute autour de 57$ + taxes.
Mais les pruix sont raisonnables ; un pina colada (et ils sont vraiment bons) coute 6, 33$ taxes et pourboires inclus ; et la bière dépendamment de la sorte tourne autour de 4$ ; il y a un spécial tu en as 6 pour le prix de 5 ; et pour le vin après 10 bouteilles tu en as 1 gratuite ; garde tes recus
nous on s'est amené des bouteilles dans nos valises ; je me suis fait prendre (ils scannent des valises au hasard sur 4 personnes qui avait de l'alcool c'est moi la chanceuse); mais tu en sors juste 1 et tu paie des frais de 15$ si tu veux la garder ; les autres sont resté cachés ; et on pouvait prendre un verre dans notre cabine avant le souper.
on a vraiment aimé ; le bateau est écoeurant ; la bouffe est bonne ; le seul resto qui m'a décu est la trattoria.
pour les excursions; on s'arrangeait nous même ; car c'est vraiment cher ; je ne sais pas quelles sont tes escales ; nous on a fait ; great stirrup cay, cozumel,
belize, roatan, grand
cayman et
jamaique;
si tu veux des infos précises sur un sujet en particulier ; fais moi signe
Chantal