bonjour je viens de voir sur le site costa les excursions a eliats du deliziosa 309 a 364 euros la 1/2 heure d'excursion je savais qu'il exagérait sur le prix mais la$$$$$$$$$$$$ ca doit etre une croisiere vip a+
J'ai vu aussi ces excursions et cela m'a fait sourire car en fait d'1/2heure cela doit faire plutôt 1 jour et demi. Puisqu'il faut prendre ses effets pour la nuit.
Bonjour Gladfred si il faut les affaires pour la nuit effectivement ca ne doit pas être pour une 1/2 h ou alors c'est la location horaire de la chambre d'hotel hihi de quelle sorte d'hotel s'agit il
Primavera94 · 7 novembre 2024 à 19:22 · 9 participants · 1 012 affichages
Je suis très contente que VOYAGE FORUM ait réouvert, il nous est tellement utile!! En mai prochain, je dois faire une croisière sur le COSTA DELIZIOSA avec escales à SPLIT, DUBROVNIK, KOTOR, CORFOU, KATAKOLON et BARI. Le forum ayant fermé au moment du...
Edouardh · 16 novembre 2018 à 9:40 · 9 participants · 2 070 affichages
Nous sommes consternés par les péripéties de notre croisière Costa destination "Les îles grecques" Départ le 28 octobre 2018 de Venise, Deliziosa. En fait nous avons quitté le port le 30 octobre, après 2 jours à quai. Deux superbes escales supprimées:...
Je vais partir au mois de septembre en Croisiere avec mon mari qui a des difficultés pour marcher. Il marche mais fatigue très vite. Nous faisons les îles grecques sur le Deliziosa. Qui pourrait me dire quelles excursions seraient à faire et s'il est...
Ericat1505 · 3 avril 2014 à 19:01 · 2 participants · 871 affichages
Pour information, le Facebook de Costa vient d'indiquer que les escales en Ukraine (Odessa et Yalta) sont remplacées par Burgas en Bulgarie et plus de temps à Istanbul. Catherine
Je pars en crosiere au mois de Mai sur le Costa Deliziosa destination les grecques Quelqu'un l'a t-il dejà faite? Si oui quelles sont les escales à faire avec Costa pour ne pas perdre trop de temps Merci