|  |  |
 | | | | Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Osny · 27 mars 2013 à 14:15 · 3 photos 31 messages · 7 participants · 4 162 affichages | | | | À: Tatida · 4 avril 2013 à 18:44 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager Bonsoir Danielle,
Pardon pour cette réponse tardive tout d'abord!
Merci pour l'indication car en effet je passe Élite sur la prochaine de Celebrity et je possède plus de cinq croisieres RCI inclus, suis client RCI depuis 2001...déjà, le temps passe vite (c'est un lieu commun de le dire mais tout de même ça passe vite...)
Bref, je vais aussi peut être me laisser tenter par MSC via leur YC en hiver 2014 sur promotions, car ça a l'air pas mal quand même et les retours semblent tout très bons
Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatida · 10 avril 2013 à 19:13 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Royal Caribbean ont émis des prix et des itinéraires en avance sur le 9 Avril quand ils sont mis en vente exclusivement aux membres Crown and Anchor 48 heures avant la vente générale. (site pour résident uk uniquement)
Oasis of the Seas naviguera en Europe pour 5 départs seulement et ils se vendront rapidement!
Oasis à Barcelone le 13 et le 18 Septembre 2014 pour un 5 nuits escales à Rome et à Naples. Ceux-ci seront mis en vente pour £ 599 pp pour une cabine intérieure. (prix en livres)
Oasis partira de Barcelone pour la dernière fois le 23 Septembre, où elle se lancera dans une de 7 nuits de croisière à Rotterdam escales à Malaga et Vigo. Cette croisière est au prix de £ 699 pp pour une cabine intérieure. (prix en livres)
Donc à priori des prix inférieurs à ceux du tableau "commerciaux" RCI france,.... à voir nèammoins demain dans les agences de voyage.
Le souci c'est que les membres Crown and Anchor US et Uk ont droits à une pré-vente 48 heures avant....
@+ Osny | | | À: Osny · 11 avril 2013 à 9:18 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager Bonjour OSNY
Nous aussi sommes membres C&A Diamond + mais de Belgique impossible d' avoir accès à la pré réservation. Je n' aime pas trop demander des renseignements par téléphone, je préfère consulter à l' aise via internet. Nous verrons donc aujourd'hui sur leur site. Je ne crois pas qu' il faille se précipiter pour réserver car pour remplir un bateau de cette taille, ça ne va pas se faire en 2 jours. Donc, comme nos amis seront sur le Serenade OTS la semaine prochaine, ils pourront avoir un devis là-bas.
Merci pour votre réponse
Danielle | | | À: Osny · 11 avril 2013 à 11:25 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager tarifs en allemagne.... Image attachée: | | | À: Tatida · 14 avril 2013 à 7:58 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager  ce matin sur les sites internets que j'ai put consulter il est indique qu'il n'y a plus de place sur le depart du 18 septembre. J'espére que mon agence a put me booker une cabine, car depuis mon dernier contact télephonique de vendredi aprés midi avec ma consiellére croisière, plus rien. Il faut dire que les bureaux de Royal à Pris sont fermés le samedi. Espéront qu'ils affichents complet que ce week end, pour mieux gérer les demandes des agences Lundi à l'ouverture. Info pour cette croisiére a priori Royal met l'option que sur 24 heures, puis remet la cabine en vente ?
@+ Osny
PS : je ferai bien ma 16iéme croisiére en 2014.....mais peut-être pas sur l'Oasis | | | À: Osny · 14 avril 2013 à 10:38 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Bonjour Rodolphe
Oui, Royal vous garde une option de 24h pour la réservation. Si celle-ci n' est pas confirmée, la cabine est remise en vente. Je viens de regarder pour le 18 septembre, sur le site : www.royalcaribbean.com/gohome.do
et je n' ai pas eu de difficultés pour trouver des cabines !
Sur le site www.seascanner.com/ il y a plein de cabines libres (petit carré rouge). je ne réserve pas chez eux mais justement, leur site est pratique pour voir la disponibilité sur les bateaux.
J' espère que vous pourrez faire votre réservation !
Bon dimanche
Danielle | | | À: Tatida · 14 avril 2013 à 19:27 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager Bonsoir Danielle,
Merci pour partager avec nous ce site, il est formidable pour visualiser les cabines
Bonne semaine par avance
Michel | | | À: Comarthe1945 · 14 avril 2013 à 23:24 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Toujours contente de pouvoir etre utile!
Bonne semaine a vous aussi. | | | À: Osny · 18 avril 2013 à 19:02 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager  La cabine est enfin bookée pour le départ du 18 sept de BarceloneVotre Cabine 11541 (Intérieure) / Catégorie M 957.00€ par personne tarif RCI MONTANT TOTAL CROISIERE 1 641.90€ aprés la réduction agence pour deux personnes.
Voilà ma 14 ième croisière sera bien sur l'Oasis Of The Sea, pour une fois la destination sera le bateau, et rien que le bateau.
En attendant direction les Fjords le mois prochain sur Vision Of The Sea, avant le Fantasia cet été. | | | À: Osny · 18 avril 2013 à 19:42 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager  La cabine est enfin bookée pour le départ du 18 sept de BarceloneVotre Cabine 11541 (Intérieure) / Catégorie M 957.00€ par personne tarif RCI MONTANT TOTAL CROISIERE 1 641.90€ aprés la réduction agence pour deux personnes.
.
Super réduction...bravo à l'agence...en ligne certainement !
Bonne soirée...et faites de beaux rêves...d'Oasis bien sûr !
JIBE | | | À: Osny · 19 avril 2013 à 9:33 Re: Croisière au départ de Barcelone sur l'Oasis of the Seas, débarque en Europe en 2014 Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager Nous aussi c' est fait, nos amis ont réservés sur le bateau où ils sont en ce moment. Avantages: acompte réduit, crédit à bord et réduction pour membres C&A sur cabine balcon et...au diable l' avarice.....nous avons réservés pour les 2 transats !!!! Ce seront donc des croisières pour découvrir le bateau et se relaxer !
Bonne journée à tous
Danielle | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |