Nous allons faire une croisière à bord du MSC OPERA le 24 juin 2009 au départ de Copenhague (Europe du Nord). Y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière à cette époque de l'année? J'aimerai bien avoir des avis sur les excursions à faire...
Nous avons réservé cette croisière au départ de Warnemunde, et j'ouvre cette discussion pour rassembler les VF qui ont aussi réservé, et obtenir de bons tuyaux de ceux qui l'ont déjà faite, même si les escales ne sont pas exactement les mêmes qu'en 2017...
Je me permet de vous solliciter, en effet nous allons effectuer une croisière au départ de Copenhague en juillet 2020 à bord du MSC Poésia. Nous allons pouvoir visiter Warnemûnde, Stockholm, Tallinn et Saint-Pétersbourg. Nous avons pris le vol par nous...
Je suis très intéressé par une croisière scandinave au départ de Copenhague. La croisière est vendue seule, mais on peut aussi acheter le vol mais ça fait grimper la facture. Y a-t-il un parking à coté de la zone d'embarquement. Paris Copenhague c'est...
Nous allons faire un nouvelle croisière en famille sur le Meraviglia. Comme nous essayons toujours de nous organiser par nous-même les excursions, nous sommes preneur de vos expériences ou de vos recherches sur cette croisière nordique. Ceci des le départ...