Choutelle · 2 mars 2020 à 15:18 · 2 participants · 1 041 affichages
Nous partons le 9 août 2020 de Copenhague et j'aimerais poser quelques questions pour les aventuriers croisièristes qui sont venus en voitures. Je recherche un parking proche ou dans le port pour partir en croisière. Je recherche un parking bien sécurisé...
Je me permet de vous solliciter, en effet nous allons effectuer une croisière au départ de Copenhague en juillet 2020 à bord du MSC Poésia. Nous allons pouvoir visiter Warnemûnde, Stockholm, Tallinn et Saint-Pétersbourg. Nous avons pris le vol par nous...
Partons pour une croisiere de 10 jours en mer baltique avec l 3Renaissance de CFC croisieres- nous faisons escale à Copenhage, En principe il doit y avoir les bus Hip Hop de city Sightseeing pour faire le tour de la ville avec des arrêts multiples, Quelqu’un...
Petite croisière vers le nord... Première escale Copenhague Il y a de fortes chances pour que le bateau accoste à OCEAN QUAY, c'est à dire à plus de 5 km de la petite sirène! Je patauge dans les possibilités de me rendre en taxi, bus ou navette vers...
Nacomi · 28 décembre 2019 à 21:29 · 3 participants · 1 327 affichages
Nous désirons faire une croisière dans les fjords en août prochain. Quel itinéraire est le meilleur. Sommes sur Marseille donc avion depuis marseille puis croisiere? Merci pour vos lumieres