|  |  |
 | | | | Croisière au départ Miami et solution bagages? Nelapit · 19 novembre 2019 à 9:22 16 messages · 5 participants · 735 affichages | | | | 19 novembre 2019 à 9:22 Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 1 de 16 · 735 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec Costa Depuis Miami. Au retour nous arrivons a Miami a 7h du matin et notre avion est a 16h. Il a t'il des conseils pour ceux qui on fait la même escale et qui on visiter Miami?. Comment faire avec les valises? Nous avons le transporteur a 11heures, mais c'est un peu juste pour visiter Miami de 7h a 11h. Nous aimerions profité un peu plus à Miami, mais sans les bagages. Merci de vos conseils | | | À: Nelapit · 19 novembre 2019 à 10:18 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 2 de 16 · 729 affichages · Partager Bonjour C'est nouveau le départ de croisière de Miami avec Costa ? Avant il partait de Fort Lauderdale. La solution est de prendre une excursion avec la compagnie de bateau. Bonne croisière | | | À: Ptitmimi · 19 novembre 2019 à 10:32 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 3 de 16 · 722 affichages · Partager Bonjour Myriam,
Non vous avez raison ce n'est pas Miami, mais Fort Lauderdale. Merci pour votre proposition. Je suis effectivement dessus. mdr. Belle journée. | | | À: Ptitmimi · 19 novembre 2019 à 16:41 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 4 de 16 · 688 affichages · Partager Bonjour Myriam, Merci beaucoup de votre suggestion que je trouve très pertinente. Savez-vous me dire si en faisant l'excursion de Miami avec Costa, les bagages "nous suivent" ? Encore merci de votre aide. Manuela | | | À: Nelapit · 19 novembre 2019 à 16:52 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 5 de 16 · 687 affichages · Partager Bonjour En général, en cas d'excursion le jour du vol, les bagages sont pris en charge par costa et nous les récupérons à l'aeroport. Bien choisir son excursion "avec retour à l'aeroport " Nous choisissons souvent cette option | | | À: Mijog · 19 novembre 2019 à 17:31 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 6 de 16 · 680 affichages · Partager Super  Merci beaucoup, j’espère que cela soit bien le cas. C’est un peu logique du moment qu’on fait une excursion avec Costa. | | | À: Mijog · 25 novembre 2019 à 18:21 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 7 de 16 · 629 affichages · Partager Bonsoir Marie,
Notre avion est à 18h45, mais je n'ai pas trop envie de "cavaler" le jour du départ. Est-il possible de rester sur le bateau jusqu'au départ de l'avion? On a un package Costa.
Bonne soirée.
Laetitia | | | À: Lbra · 25 novembre 2019 à 19:35 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 8 de 16 · 624 affichages · Partager Bonsoir Laetitia notre option le dernier jour est l'excursion avec costa "les marais de Floride " cela nous permet de passer une journée tranquille avant de rejoindre l'aeroport sans se préoccuper des bagages...notre vol est aussi à 18 h 45 avec american airline Peut être est ce possible de rester sur le bateau.?mais si tu as un vol costa la navette pour l'aeroport risque être en mi journée ! Notre vol aller Paris Miami est avec air france, est ce le même pour toi ?nous avons regardé pour réserver nos sièges et nous ne pouvons y avoir accès, est ce le cas pour toi ? Bonne soirée | | | À: Mijog · 26 novembre 2019 à 12:08 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 9 de 16 · 602 affichages · Partager Bonjour Marie,
A priori, il faut quitter le bateau avant 12h, donc, je vais m'orienter vers une excursion Costa. Sais-tu à quelle heure commence celle que tu as choisie? Mon vol aller -retour est avec British Airways (bien que j'ai payé pour un vol Air France, mais une erreur de la part de l'agence me fait aller sur ce vol!). Pour l'aller, je voudrais réserver mes places, mais je n'ai toujours pas mon billet électronique. Il faut que je contacte l'agence, La dernière fois, j'ai reçu les documents la semaine de mon départ.
Laetitia | | | À: Lbra · 26 novembre 2019 à 14:25 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 10 de 16 · 593 affichages · Partager Bonjour Laetitia je suppose que l'excursion costa que nous avons choisie doit nous conduire à l'aeroport en début d'am, car cette excursion est réservée aux passagers ayant leur vol à partir de 17h. pas plus de précisions ! À bientôt | | | À: Mijog · 26 novembre 2019 à 14:33 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 11 de 16 · 590 affichages · Partager Certainement. Celle qui m'intéresse dure 5 h pour un vol après 16h30. comme il faut une marge pour l'enregistrement, on doit arriver en début d'ap midi. Je ne sais ps s'il y a une pause pour déjeuner. J'ai l'impression que le repas ce fera à l'aéroport... | | | À: Lbra · 26 novembre 2019 à 14:43 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 12 de 16 · 588 affichages · Partager Bonjour Laetitia, C’est exactement l’heure de notre départ. Nous avons aussi pris une excusions avec Costa. En espérant arriver à l’heure à l’aéroport [:)  . Normalement c’bon | | | À: Nelapit · 26 novembre 2019 à 15:06 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 13 de 16 · 585 affichages · Partager Bonjour Manuela,
Si j'ai bien compris, l'avantage de prendre une excursion Costa en fin de voyage avec retour à l'aéroport, c'est l'assurance d'arriver à temps pour prendre son avion. Sinon, à eux de gérer le problème. Il est donc préférable de payer plus cher pour cette fois. Cela dit, rester une journée de plus aux frais de Costa ne me traumatisera pas | | | À: Lbra · 26 novembre 2019 à 16:46 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 14 de 16 · 575 affichages · Partager Tu as tout compris  .. je suis aussi d’accord | | | À: Nelapit · 27 novembre 2019 à 18:28 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 15 de 16 · 529 affichages · Partager Bonjour Je reviens d’une croisière Marseille Miami hier Si votre arrivée à Miami est à 7h sachez que vous n’allez pas descendre à 7h mais un peu plus tard car ils commencent le débarquement par ceux qui ont des avions plus tôt. Nous sommes arrivés à 6h, nous avons débarqués à 10h, nous avons pris les cars MSC et nous sommes arrivés à l’aéroport à 12h. Nous avons mis nos bagages à la consigne de l’aéroport 10$ la grosse valise 8$ la valise cabine. Il nous restait 4heures pour faire un tour dans Miami en taxi faire quelques boutiques et revenir pour un avion à 19h. Compte tenu de ces informations il ne faut pas trop espérer visiter Miami dans tous les sens. Bon voyage. MF78 | | | À: Myriam78 · 29 novembre 2019 à 15:27 Re: Croisière au départ Miami et solution bagages? Message 16 de 16 · 503 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces infos. Il ne reste plus qu'à espérer que les excursions Costa ne démarrent pas trop tôt!
Laetitia | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |