Julied12 · 4 avril 2013 à 22:58 4 messages · 3 participants · 1 502 affichages | | | | 4 avril 2013 à 22:58 Croisière au départ de New York City: où se stationner? Message 1 de 4 · 1 501 affichages · Partager Je pars en croisière du 10-18 juin 2013. Le port est celui situé à Manhattan. J'aimerais bien arriver 2 jours à l'avance, soit le 8 juin. Je recherche l'option qui serait la moins chère pour laisser la voiture. Au port, ça coute 35$/jour pour se stationner, mais je dois également payer pour l'hôtel. Je me demandais si je n'étais pas mieux de me trouver un hôtel dans les environs (NJ) qui offrirait une navette jusqu'au centre-ville de Manhattan pour les 2 jours précédant le départ. Toutefois, je me questionne par quel moyen vais-je me rendre au port? Quelles sont vos recommendations? Je suis vraiment perdue  J'essaie de prendre l'option la moins coûteuse! Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Julie 
le mieux à mon avis et surement le moins couteux c'est de trouver un hotel qui puisse te garder ta voiture et ensuite tu te rends au port en taxi ou à pied ! reste à negocier avec l hotel le prix du parking pour 10j par exemple
et en laissant la voiture sur le parking de l hotel c'est plus sécurisant à mon avis | | | Bonjour,
Nopus avons fais une croisiere au épart de New York au mois de mars. Nous sommes rendu à New York en train au départ de Montréal. Notre hotel était le TRAVEL INN sur la 42 ieme à deux coin de rue port. Je crois que l'hotel garde les voitures pour les gens qui partent en croisiere et le rpix est meilleur qu'au port.
Bonne Croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |