| Croisière Diadema 8 au 15 mars Sylvieb17 · 9 février 2015 à 7:22 5 messages · 4 participants · 601 affichages | | | | 9 février 2015 à 7:22 Croisière Diadema 8 au 15 mars Message 1 de 5 · 601 affichages · Partager bonjour, nos enfants nous ont offert une croisiere sur le costa diadema du 8 au15 mars, j'aimerais savoir si des personnes qui ont fait la croisieres dernierement pourraient me donner quelques renseignements car je vu beaucoup de commentaires sur les debuts de la croisieres et pas toujours tres flatteurs, comme ca sera une premiere pour nous je voudrais le plus de renseignements possible et eventuelement rencontrer pourquoi pas des personnes qui partent aux memes dates | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvieb17 · 18 février 2015 à 19:03 Re: Croisière Diadema 8 au 15 mars Message 2 de 5 · 518 affichages · Partager Vous ne serez pas déçue En janvier tout a été parfait Bonne croisière | | | À: Sylvieb17 · 18 février 2015 à 19:57 Re: Croisière Diadema 8 au 15 mars Message 3 de 5 · 510 affichages · Partager Bonsoir Sylvie Nous rentrons de cette croisière dimanche dernier 17 février et je peux vous assurer que nous étions entièrement satisfaits et du bateau et des services. Si vous voulez des renseignements sur des points précis, envoyez moi un message perso. Dans la mesure où je connaîtrais les réponses, je pourrai vous répondre. Nous avons beaucoup apprécié les salons où on peut regarder danser ou participer à des quizz, écouter les orchestres... Certaines activités sont pour nous trop fatigantes mais très agréables à voir. Si vous regardez le calendrier des départs sur ce forum, vous verrez peut-être des personnes qui partent aux mêmes dates. Bonne soirée | | | À: Simone42 · 6 mars 2015 à 14:48 Re: Croisière Diadema 8 au 15 mars Message 4 de 5 · 424 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir sur le Diadema, mais nous aimerions savoir si le café pour les lève tot existe toujours car nous avons été très déçu sur le neoriviera car s'était supprimé comme beaucoup d'autre prestation, comme le repas de gala buffet magnifique de minuit etc.. alors je voulais savoir si tous les bateaux ont appliqués la même politique
Je vous remercie
Chantal | | | À: Loulouttech · 6 mars 2015 à 15:30 Re: Croisière Diadema 8 au 15 mars Message 5 de 5 · 416 affichages · Partager Une partie du buffet du petit déjeuner ouvre à partir de 7 heures (parfois 6:30 en fonction des escales) J'allais prendre un café vers 7 heures. Plus de somptueux dîners de minuit mais cela fait un moment qu'il n'y en a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |