Bonjour à tous
Petit retour de notre 1ère croisière sur le Diadema, où tout a été parfait, de l'embarcation jusqu'à la descente. Chambre 1374, 1er étage donc avec un service impeccable, des steward aux petits soins, les serveurs du resto Adularia super sympas, nourriture excellente (mais pas suffisamment chaude à mon goût), une organisation millimétrée, nous avons réellement été enchantés de notre séjour sur la méditerranée. Et pourtant le temps n'était pas au top, visite de
Barcelone sous la pluie

, jour en mer maussade, mais toujours quelque chose à faire. Bref un super retour pour notre première croisière, nous repartirons donc en Août 2017 pour faire découvrir cela à nos enfants.
J'en profite également pour remercier Carole pour l'organisation de la visite de
Rome, elle nous a récupéré au pied du bateau pour nous déposer devant tous les monuments désirés.
Nous comptons donc repartir en Août 2017, mais cette fois nous aimerions monter dans les "étages". Mon épouse étant relativement sensible au tangage, pensez-vous que nous ressentons plus le roulis au 7ème étage qu'au 1er ?
Avez-vous des retour sur cette sensation depuis les étages supérieurs ?
Merci à tous pour vos retour