Bonjour Rodrigue,
Je suis de retour de mon voyage avec Nolitours, quel magnifique voyage.
Pour ce qui est des bateaux, c'est pas évident de comprendre, des gens qui fesait le meme circuit que moi meme date et avait séjourné à la même hotel que moi, certain prenait La Perla d'autre le Sea Diamon et moi L'ocean Monarch, les bateaux ce suivent tous et font les mêmes escales même heures d'arrivé et de départ à quelque minutes près.
Le représentant de Nolitours m'a dit que les trois sont équivalent. C'est pas le gros luxe si on compare a des gros paquebot du sud mais c'est quand même bien. C'est pas à la derniere mode comme décoration mais c'est propre et on y mange très bien et le service y est excellent à bord la pluspart du personnel parle francais. Il y a des bon spectacles le soir. Le prix des boisson à bord est bien raisonnable sois 3.5 euos pour appérétif et dijestif, 3 euro pour la biàre et ine bouteil de vin au repas du soir pour 13 euros.
Les paysages y sont spectaculaire il a fait beau mais très venteux par moment, prévoir un bon coupe vent j'ai due en acheter un et c est pas donné.