Bonjour Nirta !
Ca fait deja un petit bout de temps mais je vais essayer de depoussierer ma memoire !
Oui les boissons est gratuit 24/24 pour les enfants et les adultes aussi (sauf vin biere etc)
Dans le journal de bord (on peut demander un journal en francais ainsi qu'on menu) a qui est deposer sur votre lit a chaque soir, on sait tout tout se qui va se passer le lendemain, donc vous allez etre au courant de tout les endroits pour les personnages. (il y a des pliages de nappeking, film, degustation de martini, bref beaucoup de choses.
Vous pouvez laisser vos enfants dans des stations pendant que vous deguster, ou relaxer. Pour une heure, 2 a votre choix. C'est tres tres bien fait, ne soyez pas inquiete.
Il y a un dejeuner avec les personnages, les enfants peuvent se costumer eux aussi, c'est tres mignon.
Je me suis baigner, l'eau est tres confortable au debut janvier.
Oui, on peut se procurer toute toute sorte de chose sur le bateau, il y a une boutique vraiment specialeser "DISNEY : les enfants capotent, c'est atirants et tres bien presenter pour qu'on ai vraiment envie d'acheter !!;-) et une autre boutique plus adultes, il change la marchandise a tous les jours comme ca ils sont sur de vous "attraper" sur des items ! bijoux, montres, parfums etc... surtout qu'on ne paye jamais. Tout va sur le compte de la chambre, donc on voit pas vraiment toute nos depenses !
Vous devriez aller magasiner presentement pour les costumes d'Halloween (disney) et les mettre dans vos valises, ca va etre moins cher et les enfants vont etre contents. si vous avez d'autres questions n'hesiter pas ;-)