Super! On va vraiment être nombreux sur cette croisière!
bienvenus à Mathy40, Marine320 et Sacramouille!
Allez, c'est le moment de lancer le compte à rebours ^^ dans 17 jours nous embarquons (enfin pour ceux qui partent de
Marseille!)
Nous serons cabine 7305. Pour notre part finalement, ça sera premier service car il est proposé plus tard que d'habitude sur la réservation!
Je propose que pour ceux qui veulent, on se retrouve le dimanche à 17h dans le rick's piano bar (à l'arrière du bateau) pont swing. Je vous communique mon numéro de téléphone par MP si vous voulez! Nous serons dans le port de
Marseille donc encore en zone française. (Sacramagouille, on peut se dire qu'on prend un verre le lundi soir aussi!!!)
Pour ce qui est des excursions, je pense que nous allons faire par nous même sauf
Rome où nous prenons
Rome en liberté (plus sécurisant que le train en
Italie). Je ne sais pas encore le programme de cette journée car avec la démission du Pape, ça peut être vite l'horreur au
Vatican!!!
Barcelone, on va aller visiter le parc Guell le matin, puis visite de la Rambla et achat du déjeuner au marché Saint Joseph (un marché couvert MAGNIFIQUE) après je pense qu'on pique-niquera soit sur la plage soit dans un des nombreux parcs de
Barcelone. Et ensuite balade dans les rues à la recherche des maisons de Gaudi si on a le temps!
Pour
Majorque, j'avais bien envie de visiter les grottes du dragon mais l'excursion est chère et comme je n'ai pas le permis, je ne peux pas louer de voiture donc je pense qu'on va se balader dans la ville.
Cagliari et
Palerme... ça reste à déterminer avec mon frère! Mais on est laaaaarge^^
et Savone je pense que nous allons descendre tranquillement mais pas trop longtemps histoire de profiter du bateau avant de rentrer (et oui ça va passer viiiiite!!!)
A très bientôt! Je sais pas vous, mais moi je commence à avoir vraiment hâte!!!