bonjour Alexandre,
merci poru tes infos,
de fait j'ai vu les programmes de nomade....et c'est vraiement la partie croisière très inspiré de leurs programmes qui m'interesse.... mais sans trop la partie
Dubai, car je vis au
caire et donc des facilités pour y aller differement..
pense tu que cette agence vend aussi de la cabine au détail ?
car bien sur un programme à la carte serait top... mais un boutrre pour moi toute seule risque de me couter un bras !
sais tu si ils ont leur propre site de vente sur internet et pour le marché local ou ne font que du réceptif d'agence étrangères ?
tu parle d'invitation du team de l'agence ? es tu relationné avec l'agence nomade ? ou une agence de voyage revendeuse ?
NB as tu aussi visité une autre partie du pays, je compe y faire 2 semaines, une moitié sur la partie Musadam en bateau ou sur une plage pour la partie découverte sous l'eau et des fjords...
et l'autre autour de Muscat pour découvrir les villes, les gens, les wadi et les paysages... seule au volant dans cette partie pour une semaine pense tu que cela soit interessant ?? aurais je l'occasion de faire un joli itinéraire sans devoir partir dans du bvoyage trop technique au niveau des routes et pistes ??
(je n'ai pas peur du principe " femme seule" car je vis bien ici en
egypte seule au quotidien et parle arabe de plus.. mais je susi surtout préocupée par les pistes et off road a faire seule dans un 4X4 sans aucune assistances ci vraiement c'est du parcours trop technique)
au plaisir de te lire
amicalemen
katty