Bonjour a tous,
On envisage de faire une croisière aux
Seychelles de 10 jours en catamaran en octobre avec le TO "exotisme".
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de voyage? Toutes les infos seront intéressantes, merci d'avance.
Vivi
bonjour je suis parti en croisiere/cabine aux
Seychelles avec Dream Yacht Charter. Je recommande la destination mais surtout pas cette société
qui nous a fourni une prestation de très mauvaise qualité à un prix très élevé. Bateau (Marquise 56) vétuste et en mauvais état, skipper qui n'en faisait qu'à sa tête, nous donnant l'impression de le déranger, nourriture quelconque et peu variée, frigo vide le dernier jour etc.
saturnin29