simplement paradisiaque
croisière BIRD DREAM avec EXOTISME et YACHT DREAM CHARTER
MAHE n'est pas l'ile que j'ai préféré, visite de
VICTORIA, la capitale;la plage de BEAUVALLON est la plus belle plage, pour les séjours en hotel
nous étions au CORAL STRAND?puis départ vers la MARINA DE
VICTORIA pour embarquer, nous étions 3 couples de francais, c'était super, tres
bonne entente, nous avons passé dix jours merveilleux en leur compagnie, avec l'équipage COLIN, notre capitaine et NELSON notre cuisto (excellent)
il nous concoctait de bons petits plats (copieux pour les gros mangeurs);du poison pratiquement tous les jours, peche a la traine, mais le barracuda, l'epadon, la daurade coryphene, c'est tres fin bien cuisiné;
PRASLIN et la
VALLEE DE MAI classée a l'UNESCO.elle n'est pas obligatoire car l'entrée est payante 20£/P;
elle n'est pas comprise dans les 160£/P du départ pour les entrées sur les iles;
LA DIGUE tous a vélo pour visiter l'ile et ANSE SOURCE D ARGENT a ne pas manquer, c'est ma préférée;
Sur le bateau pas de chichi: pieds nu et maillot;pour les iles short et tee shirt;penser au produit pour les moustics,
pas de soirée, donc pas besoin de tenue spéciale;
si vous compter faire la fete, c'est raté, mais out ce que l'on a vu est tellement beau, que le soir, nous étions au lit a 10H
le matin, la cloche sonne pour le petit déjeuner a 8H, omelette fruits et meme crepes un jour, on était vraiment gaté
Nous dormions au mouillage, donc pas de bruit de mats qui tintent avec le vent
MAHE
PRASLIN et
LA DIGUE sont les plus grandes iles ou on peux faire du shopping.ailleurs les iles sont
désertes, seul la baignade et la bronzette apres la découverte de l'ile bien sur,
la plongée, seul un couple l'a faite, avec masque et tuba l'eau est tellement transparente, que cela suffit!!!
si d'autres questions se posent, je reste a votre disposition,
qu'on peut voir et meme filmer les poissons!!ci joint photos:ESMERALDA est la plus grosse tortue des
SEYCHELLES elle pese 300 KGSet a 150 ANS
LE SUALIGA et sa cabine avec salle de bain et wc privé et les merveilleux rochrers de granit rose de
LA DIGUEUne photo de la plongée avec bouteilles
Images attachées: