Croisière en Grèce sur le Galaxy le 12 septembre 2008 Jucaso · 28 août 2008 à 1:27 2 messages · 2 participants · 1 206 affichages | | | | 28 août 2008 à 1:27 Croisière en Grèce sur le Galaxy le 12 septembre 2008 Message 1 de 2 · 1 206 affichages · Partager Nous ferons cette croisière, mon mari et moi, et nous aimerions savoir s'il y a d'autres québécois qui font cette même croisière. Nous sommes de Joliette. De plus, nous avons reçu toute la documentation (tel guest ticket booklet et shore excursion information) en anglais et nous aimerions savoir s'il est possible de se la procurer en français. Si des personnes ont des suggestions pour les excursions ou des conseils pour les vêtements: bienvenue et MERCI. | | | À: Jucaso · 1 septembre 2008 à 23:59 Re: Croisière en Grèce sur le Galaxy le 12 septembre 2008 Message 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager Bonsoir, je ne répondrai hélas pas à votre question mais je me permets de vous demander de donner vos impressions sur le forum à votre retour de croisière, car nous partons avec mon mari avec ce bateau fin janvier dans les Caraïbes. je vais être probablement confronté au même problème que vous vous apparemment à la réception des documents de voyage et c'est embêtant. Si vous voulez des conseils pour les escales je peux vous aider, ayant fait deux croisières dans les Cyclades.. et je connais bien Santorin. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |