Salut nat11,
Je ne sais pas si tu as vu mon post concernant entre autre la
Barbade sur le message de Technigraphe daté du 17 janv. "Croisière sur le Carnival Destiny Amérique Latine". C'est la seule des 3 îles pour laquelle je peux te donner un peu d'info.
Aussi, quand nous sommes allés pour un séjour de 2 sem. nous avons pris une excursion au port, à Bridgetown, qui est parfois offert également sur les croisières. Il s'agit d'une croisière sur un catamaran en fin de journée; ce qu'ils appellent une "Sunset Cruise"...c'était super beau pour la photographie. Bon bateau, arrêt pour snorkelling, relaxant et moins "party-party" que le Jolly Roger, même si ce dernier était ben l'fun aussi.
Aussi, si vous êtes de bons marcheurs, vous pouvez vous rendre à pied au centre de Bridgetown en partant du port ou votre bateau sera ancré. Juste à suivre le bord de l'eau. Vous passerez également devant un petit marché de poissons s'il est assez tôt - très typique. Prenez par contre eau et crème solaire avant de partir pcq marche d'environ 1/2 heure et soleil très présent sur cette belle île. Si autre question sur la
Barbade, laisse-moi savoir.
Bonne croisière!