| Croisière en Méditerranée sur le Celebrity Equinox MHelene3 · 2 mai 2010 à 2:14 5 messages · 4 participants · 3 473 affichages | | | | 2 mai 2010 à 2:14 Croisière en Méditerranée sur le Celebrity Equinox Message 1 de 5 · 3 472 affichages · Partager Nous partons en croisière le 4 octobre prochain sur le Celebrity Equinox. C'est notre première croisière et comme il ne restait plus beaucoup de places disponibles sur le navire, nous avons réservé en ''Aqua Class''. Est-ce que quelqu'un a déja fait une croisière en Aqua class sur Celebrity? Est-ce que ça vaut la peine? Des conseils particuliers? | | | À: MHelene3 · 2 mai 2010 à 8:00 Re: Croisière en Méditerranée sur le Celebrity Equinox Message 2 de 5 · 3 466 affichages · Partager Bjr pour info le membre Yorge du Québec part le 4 juin sur ce bateau en méditerranée, cliquez sur le lien dans ma signature aussi intéressant... titi | | | À: MHelene3 · 2 mai 2010 à 12:06 Re: Croisière en Méditerranée sur le Celebrity Equinox Message 3 de 5 · 3 447 affichages · Partager bonjour
nous avons fait une croisiere sur l'equinox nous etions en classe concierge je ne connais pas l'aqua class mais ce que je peus vous dire l' equinox est magnifique et le service celebrity parfait.
verbatim | | | À: MHelene3 · 24 juin 2010 à 17:14 Re: Croisière en Méditerranée sur le Celebrity Equinox Message 4 de 5 · 3 306 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître votre appréciation de l'Equinox? Avez-vous trouvé que c'était bruyant? Trop de monde?
Merci, | | | À: 1poupette1 · 24 juin 2010 à 17:41 Re: Croisière en Méditerranée sur le Celebrity Equinox Message 5 de 5 · 3 302 affichages · Partager bonjour
nous avons ete enchantés de l'equinox le bateau etait complet et nous n' avons pas eu de probleme ni de bruit ni de foule que se soit au buffet ou ailleurs dans le bateau c' est ce qui nous plait avec celebrity l' ambince est calme et reposante et le sevice parfait
verbatim | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |