|  |  |
 | | | | | Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Gilfran · 11 mai 2011 à 2:43 14 messages · 6 participants · 2 706 affichages | | | | 11 mai 2011 à 2:43 Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 1 de 14 · 2 668 affichages · Partager Je pars en croisières le 6 juin sur le Celebrity Equinox, croisière de 11 nuits au départ de Rome, ensuite la 1ère journée est en mer et la 2e journée on arrive à Santorini. J'aimerais réserver aux restaurants de spécialités comme le Tuscan Grill mais je ne voudrais pas que ce soit lors des deux soirées de Gala du capitaine. Pouvez-vous me dire quand aura lieu les 2 soirées gala?
Merci à l'avance. | | | À: Gilfran · 11 mai 2011 à 8:26 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 2 de 14 · 2 652 affichages · Partager bonjour il y aura vraisemblablement un diner de gala le lendemain de votre embarquement et un l'avant dernier jour | | | À: Nadu · 13 mai 2011 à 4:04 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 3 de 14 · 2 605 affichages · Partager Merci Nadu, Si je comprends bien, ce sont les journées en mer où on a les gros soupers chics de gala. | | | À: Gilfran · 13 mai 2011 à 8:13 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 4 de 14 · 2 598 affichages · Partager par forcémment en mer (car certaines croisiéres font escale chaque jour) ils ne font pas de repas de gala le 1er jour car les gens s'installent pas le dernier jour car ils font les valises (c'est pourquoi le diner de l'au revoir est l'avant dernier jour) | | | À: Nadu · 15 mai 2011 à 2:35 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 5 de 14 · 2 574 affichages · Partager Merci beaucoup Nadu, On a bien hâte de partir et de découvrir Celebrity Cruise. Je vous donnerai de mes nouvelles à mon retour | | | À: Titi77310 · 15 mai 2011 à 21:02 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 7 de 14 · 2 539 affichages · Partager Merci Titi, Je voulais savoir quelles étaient les soirées de Gala car nous voulons réserver des restaurants de spécialités mais nous ne voulions pas que ce soit les soirs de gala et aussi les journées où nous aurions des excursions très fatiguantes. | | | À: Gilfran · 15 mai 2011 à 21:57 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 8 de 14 · 2 531 affichages · Partager Salut le québec, quelles vont être les soirée de gala? j'ai fait un pronostic juste au dessus, mais tu le sauras en demandant en arrivant sur le bateau, et tu réservera tes soirées dans des restos sur le bateau, quasiment tout le monde faisait ça il y a un mois.
après tu connais ton itinéraire, donc tu connais les journée en excursion que tu fais, et là aussi tu feras en conséquence je pense
@+ | | | À: Gilfran · 17 mai 2011 à 21:14 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 9 de 14 · 2 508 affichages · Partager Bonjour, Nous allons effectuer la même croisière départ le 8 juillet. Merci de me donner des nouvelles quand vous rentrerez ! bonne croisière Sylvie | | | À: Sylesb · 23 mai 2011 à 17:39 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 10 de 14 · 2 474 affichages · Partager Sylesb... nous serons du même voyage ! Soltice départ de rome le 8 juillet :) | | | À: Mllekiki · 23 mai 2011 à 19:34 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 11 de 14 · 2 337 affichages · Partager BONJOUR, Nous partons bien le 8 juillet de Rome mais avec Equinox ( iles Grecques) pas Solstice ! | | | À: Sylesb · 24 mai 2011 à 13:02 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 12 de 14 · 2 316 affichages · Partager Oui oui tout a fait l'Équinox.. ou avais-je la tête ! | | | À: Gilfran · 20 juin 2011 à 13:55 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 13 de 14 · 2 192 affichages · Partager Bonjour, Nous allons faire la même croisière que vous mais départ le 8 juillet  (Equinox). J'aimerai connaître 2 ou 3 détails.
- Forfaits boisson, vaut-il mieux prendre un forfait je consomme un max. d'eau minéale, café et parfois jus de fruits
? - Excursions : Peut-on acheter les excursions à bord ou doit-on réserver avant le départ ?
- Impressions générales ?
merci de votre compte rendu. | | | À: Sylviechvs · 20 juin 2011 à 14:09 Re: Croisière en Méditerranée sur Celebrity Equinox le 6 juin 2011 Message 14 de 14 · 2 184 affichages · Partager Forfaits boisson, vaut-il mieux prendre un forfait je consomme un max. d'eau minéale, café et parfois jus de fruits ? ABSOLUMENT ! Nous on prend celui a 16$ qui inclut tout les non-alcolo. Rapidement, si je prend un jus frais le matin (orange pressée), un café au lait, un thé glacé le midi, une san pellegrino au souper, un cocktail sans alcool avant le souper, une tisanne... je rentre sans problème dans mon 16$/jour. Pour les fortait alcolisé... personnellement je ne bois pas beaucoup de cocktail genre mojito, pina.... et au niveau du vin, le vin sélectionné dans ce genre de forfait ne convient pas à mes gouts (j'aime boire peu mais boire très bien !).Excursions : Peut-on acheter les excursions à bord ou doit-on réserver avant le départ ? Au niveau des excursions, il reste souvent un très bon choix à bord. Plusieurs excursions peuvent aussi être organisées indépendament de ce qui se passe sur le bateau à la sortir du port. Souvent plus économique, plus flexibles... surtout si vous etes en groupe ou vous rencontrez des amis à bordImpressions générales : nous avons fait 3 croisieres (2 fois le Soltice et se sera notre 2ieme fois sur Equinox) sur cette classe de bateau et 5 avec Celebrity: ON ADORE ! C'est de loin notre meilleur rapport qualité-prix (on a fait quelques autres compagnie).Nous serons du même voyage :) On prend aussi Équinox le 8 juillet de Rome.
Au plaisir, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 795 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |