Titi17870 · 27 mars 2025 à 17:04 · 4 participants · 689 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je pars en croisière avec Costa dans trois semaines, accompagnée de ma famille (nous serons 14 au total). Les escales prévues sont: Barcelone, Palma, Ibiza, Palerme, Rome et Savone. Étant donné le coût élevé des excursions...
Cpariable · 27 avril 2020 à 1:51 · 3 participants · 592 affichages
J’ai réservé une croisière sur le seaview pour un départ le 16 juillet au départ de Nice, pensez vous qu’elle soit compromise. Avez-vous des informations? Bien respectueusement.
Oaromine · 21 octobre 2019 à 14:37 · 4 participants · 817 affichages
Nous partons le 2novembre pour une croisière sur le Costa Luminosa, après avoir vu les excursions sur les différentes escales (Trieste, Dubrovnik, Katakolon, Piraeus/Athènes, Bari, Venise) je reconnais que le choix est très difficile. Est ce que quelqu'un...
Madcathy · 25 juillet 2019 à 18:11 · 2 participants · 912 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur les excursions à faire par soi-même si quelqu'un les a faites (tarragone, palma, olbia, ibiza genes) Merci beaucoup je part en aout
Kigana · 26 janvier 2017 à 16:01 · 2 participants · 524 affichages
Je suis en train de voir pour une croisière en méditerranée, Marseille, Mâcon, Cagliari, La Valette, Messi ne, Naples, Gênes, Marseille sur le msc armonia le 9 avril 2017. Je vois que la piscine n'est pas couverte, pensez vous qu'on pourra quand même...