| Croisière en Méditerranée sur le Costa Magica Nounours6906 · 1 août 2012 à 17:59 2 messages · 2 participants · 976 affichages | | | | 1 août 2012 à 17:59 Croisière en Méditerranée sur le Costa Magica Message 1 de 2 · 976 affichages · Partager Bonjour, Y a t il des participant pour la croisière "méditerranée" de fin août (départ savone 27) Particulièrement de la région rhône alpes ou de Lyon | | | À: Nounours6906 · 21 août 2012 à 1:26 Re: Croisière en Méditerranée sur le Costa Magica Message 2 de 2 · 891 affichages · Partager Bonjour, Y a t il des participant pour la croisière "méditerranée" de fin août (départ savone 27) Particulièrement de la région rhône alpes ou de Lyon
Oui moi je cherches des amis qui aurais mon ages avec qui je pourrais bine m'amuser (j'ai 15 ans) Pourrais- tu me donner d'autre adresse de site ou d'autre personnes comme nous cherches un peu de compagnie merci | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |