Bonjour,
Après avoir en vain cherché des offres intéressantes pour des croisières en méditéranée (
sardaigne,
iles grecques etc....) je m'en remets à vous pour vos expériences et bon plans

en fait à la base nous recherchions ce type de croisière sur un bateau à taille humaine (moins de 1000 passagers!!) et nous souhaitions celà en été..... mais malheureusement, mes recherches ont échoué.... soit, et surtout ce sont des croisièristes dont les paquebots sont de véritables villes flottantes....! et celà pas question pour nous!!! soit, parfois croisières sur plus petits bateau mais..... hors vacances scolaires, mai, juin, ou octobre! pas possible pour nous! donc j'ai commencé à faire des recherche pour une croisière plus intime sur voilier, goelette avec skipper..... et là j'ai trouvé des choses :
www.voiliergrece.com/...jzpLYCFRDKtAodC24AuQ
par exemple.... mais le budget reste un tantinet élevé..... alors merci de vos expérience multiples et conseils divers.....
c'est pas compliqué en fait, on est 2 adultes et notre fille de 13 ans, on souhaite partir en été, et...... budget d'environ maxi 3000 euros au total..... on peut trouver à votre avis ou pas

?
alors à bientot....
cathy