Croisière en Méditerranée: port de Catane (Italie) loin de la ville? Sysyphus · 17 mars 2011 à 19:46 4 messages · 3 participants · 3 579 affichages | | | | 17 mars 2011 à 19:46 Croisière en Méditerranée: port de Catane ( Italie) loin de la ville? Message 1 de 4 · 3 567 affichages · Partager bonsoir, nous faisons notre seconde croisière en mai gènes, naples, catane, peut etre tunis? remplacé par palma et enfin barcelone.Nous connaissons toutes les escales sauf catane, et ma question est de savoir si le port de catane se trouve loin de la ville et comment y accéder? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sysyphus · 17 mars 2011 à 20:28 Re: Croisière en Méditerranée: port de Catane ( Italie) loin de la ville? Message 2 de 4 · 3 557 affichages · Partager bonsoir je vais faire une croisiere en mediteranne avec msc fantasia la j aimerai avoir plein de renseignements etant un novice j ai ete sur internet les blogs ne sont plus d actualite pour tunis c est annule (site officiel) apres evidement pour catane etant donne que je suis jamais sorti de mon trou jpeux pas vous repondre ca serait sympa de me donner quelques tuyaux merci d avance bien cordialement | | | À: Sysyphus · 17 mars 2011 à 20:57 Re: Croisière en Méditerranée: port de Catane ( Italie) loin de la ville? Message 3 de 4 · 3 529 affichages · Partager bonsoir vous devriez poster votre question dans la rubrique des croisières. sinon l'escale a catane est proche du centre a faire a pied vous avez un petit train touristique aussi. cordialement | | | À: Frederic111 · 17 mars 2011 à 20:59 Re: Croisière en Méditerranée: port de Catane ( Italie) loin de la ville? Message 4 de 4 · 3 527 affichages · Partager bonsoir j'ai fait une croisière sur le fantasia regarde mon blog (le lien dans ma signature). pour parler de croisière va a la rubrique des croisières. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |