|  |  |
 | | | | Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Accolade · 24 mai 2008 à 14:49 9 messages · 6 participants · 9 365 affichages | | | | 24 mai 2008 à 14:49 Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Message 1 de 9 · 9 314 affichages · Partager Bonjour, La meilleure saison pour effectuer une croisière en Norvège, avec la compagnie HURTIGRUTEN. SVP ??? Et, par la même occasion, il y a-t-il un bateau a privilégier si on a le choix ?
Merci | | | À: Polkarctic · 24 mai 2008 à 18:00 Re: Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Message 3 de 9 · 9 209 affichages · Partager Au pays des trolls 
Je n'ai pas le temps d'écrire très long mais vous pouvez trouver beaucoup de renseignements, les carnets et galeries de mes 6 voyages à expresscotier.free.fr/index.html .
Voir aussi www.netvibes.com/polka#hurtigruten-liens et www.netvibes.com/...a#hurtigruten-images
Mars, avril est une très bonne saison ; faire un peu de recherches sur ce forum pour en voir les raisons
J’ai regardé tes liens !
Là c’est du costaud Mesdames et Messieurs, trés pro ! Tant au niveau des photos, du site, et des explications.
Respect M Polkartic !
Ceci dit ! Merci de m’ouvrir les yeux...la vache ! c’est loin de ce que j’imaginais...
Fô être né Breton de la pointe du Raz en plein hiver pour bien apprécier cette atmosphère.
À ne pas recommander aux déprimés suicidaires ! | | | À: Polkarctic · 2 juin 2008 à 21:40 Re: Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Message 4 de 9 · 9 037 affichages · Partager Bonjour.....SUPER vos reportages, du très bon travail. Merci pour vos récits. | | | À: Demarrer · 3 juin 2008 à 13:26 Re: Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Message 5 de 9 · 9 018 affichages · Partager Merci de la visite et du commentaire... Bon, le Groenland c'est vu (impressionnant le retournement d'iceberg à Uummannaaq   ).. restent la Norvège et l'Antarctique 
Paul | | | À: Accolade · 11 juin 2008 à 17:23 Re: Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Message 6 de 9 · 8 904 affichages · Partager Bonjour, La période à choisir dépend de tes goûts : l'hiver, moins de monde sur les bateaux ainsi que dans les villes escales, ambiance plus chaleureuse, climat assez rigoureux, mais certains aiment ça, j'en fais partie.... Cordialement | | | À: Polkarctic · 23 mars 2010 à 19:57 Re: Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Message 7 de 9 · 7 964 affichages · Partager Bonjour Polkartic Apparement tu passes pour être le pro des croisières polaires!! J'ai besoin de conseils: je compte partir mi mai, le lendemain de mon mariage, avec hurtigruten et je voudrais collecter des infos (est-ce une bonne période, voir des paysages enneigés?, beaucoup de monde?, quel bateau...) mais tes liens ne fonctionnent pas notamment celui qui mennerait à ton carnet de voyage. Ces infos sont elles toujours disponibles. Mon mail est: misterk1@gmail.com. Merci d'avance | | | À: Kams1975 · 23 mars 2010 à 21:22 Re: Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Message 8 de 9 · 7 961 affichages · Partager Bonsoir,
Bizarre, les liens de ma signature fonctionnent parfaitement : 4 personnes sont passées aujourd'hui sur mes carnets en provenance de voyageforum.
Tu trouveras beaucoup de renseignements sur mon site et je ne vais donc pas les remettre ici. Mi-mai, c'est le début de la très haute saison touristique, solstice d'été et soleil de minuit obligent (perso, je préfère les aurores boréales et je voyage donc plus en hiver/printemps). A part les 3 navires les plus anciens, tous les bateaux se valent à peu de chose près. Je n'ai jamais navigué à cette saison mais il restait encore beaucoup de neige dans la 2ème quinzaine du mois d'avril en 2000 et il a beaucoup neigé là-haut cet hiver. | | | À: Toilapol · 26 mars 2010 à 14:39 Re: Croisière en Norvège avec la compagnie Hurtigruten Message 9 de 9 · 7 934 affichages · Partager Bonjour Merci pour tes conseils. C dommage, les liens ne marchent pas chez moi, je pense que ce doit être ma connexion... Techniquement le 15 mai c tjs le printemps  . Pas d'aurores boréales à cette période de l'année? | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |